Zones d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beau cherché mais je ne trouves pas

Je suis level 24 du côté de la Horde. Et bon apart Ashenvale je ne sais pas ou aller pour xp où pour faire des quêtes?
Alors, au level 24 tu peux aller plus ou moins :

-aux milles pointes, au sud des Barrens, (bien que ça risque d'être chaud),

-aux serres rocheuses (ouest de xroad),

-et surtout contreforts d'hillsbrad, a l'ouest de Moulin-de-Tarren, chez les UD.

Sinon, comme tu dis, à Ashenvale, il y a beaucoup de quêtes .

:edit: tu peux aussi faire les lamentations en boucle et tester shadowfang.
Ouais y a Serrerocheuses (Stonetalon in English) avec une instance sympa mais les quêtes de la Croisée des Chemins doivent t'amener dans pas mal de coins sympa des Tarides. Zoram Gar, Freewind etc...
Ta fait les Lamentations?
De toute façon faut bouger pour découvrir les bons coins.
T'as pas dû chercher beaucoup.

A Ratchet t'as une quête où tu dois ramasser des oeufs d'araignées, oeufs que tu trouves dans les monts stonetalon.
Dans les monts stonetalon, une quête t'emmènes dans les contreforts d'Hillsbraid.
Si tu descends suffisamment au sud des barrens, tu trouveras un pnj qui t'envoies au rempart de Bael Dan (ou un nom dans le genre).

Fais des quêtes, ca te permettras de découvrir les endroits de ton niveau.

Au niveau j'ai bouclé plusieurs fois les lamentations et SFK. Et une partie des Brassenoire aussi.

C'était surtout que j'aimais pas Ashenvale avec son ambiance opressante et tout çà. Surtout que c'est devenu injouable avec le nouveau patch.

Merci a vous en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés