Recherche d'une intervieuw

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je recherche une intervieuw, de l'equipe de Gw (je sais pu qui exactement)
qui expliquais que les mmorpg n'avais financierement pas besoin de l'argent du joueur, et que l'abonnement etait plus la pour remplir les poches, plutot que de soutenir le jeux, et que la structure de Gw, n'etait pas si differente en terme justement de structure (systeme serveur,etc etc).
et que n'importe quel mmorpg pouvait etre gratuit.
si quelqu'un a des infos sur cette interview que je ne retrouve pas,mici d'avance
Salut,
Toutes les interview sont disponibles à cette adresse :
http://gw.mondespersistants.com/inde...les_g&catId=30

À toi de trouver celle que tu cherche, je suis en train de regarder, si je la vois je te fait signe.

(petite remarque pas méchante, vérifie le placement de tes virgules, ou n'en met pas du tout, c'est pas évident de comprendre ce que tu écrit des fois. Je te le dis maintenant fais en ce que tu veux :>)
Merci beaucoup, effectivement, pour les virgule, j'en met partout,et surtout je ne laisse pas d'espace derriere.j'ai de base de bon probleme de syntaxe, mais a ca,il faut ajouter une flemme chronique de relecture. je n'ai pas au moin la mauvaise manie du SMS illisible
mici quand meme pour le pti conseil, je vais editer mon poste ci dessus, histoire de dire lol.
(et je tenterais de faire plus attention a l'avenir)
Citation :
Publié par tyler-knox
Merci beaucoup, effectivement, pour les virgule, j'en met partout,et surtout je ne laisse pas d'espace derriere.j'ai de base de bon probleme de syntaxe, mais a ca,il faut ajouter une flemme chronique de relecture. je n'ai pas au moin la mauvaise manie du SMS illisible
mici quand meme pour le pti conseil, je vais editer mon poste ci dessus, histoire de dire lol.
(et je tenterais de faire plus attention a l'avenir)
Il n'y a pas de soucis J'essais aussi d'éviter de plus en plus le langage SMS... j'y avais pris trop habitude :/

Je n'ai toujours pas trouvé ce que tu cherche, mais en tout cas j'ai appris plein de chose en lisant les interview
Si quelqu'un trouve ça m'intéresse aussi.

(Petite chose en plus qui pourrait peut être aider le webmaster du site : une petite description de chaque interview pourrait être bien comme sur le lien que j'ai donné, ça évide de chercher partout ce qu'on cherche. une petite idée )
Oui oui biensur,je cherche en ce moment meme,mais j'ai un doute,il est aussi possible que ce sujet ne fut pas traité dans une intervieuw ... dans ce cas la,je vais en chié des rond de chapeau pour retrouver,si je retrouve ca,j'indique le liens ici.
je commence par fuiner dans les n'intervieuw
Je crois que j'ai trouvé :

Q:Le modèle économique de Guild Wars est controversé : vous ne demanderez pas au joueur de payer d’abonnement pour jouer. Pourquoi avoir fait ce choix plutôt que de faire payer les joueurs au temps passé, comme sur les autres RPG en ligne ?

Jeff Strain: De notre point de vue, ce qui est important c’est de vous donner à vous les joueurs la possibilité de choisir ce que vous voulez acheter et comment. Si le contenu de nos extensions vous plait , si vous êtes bien dans le jeu et avez envie d’explorer les prochains chapitres du jeu, de jouer avec les nouvelles professions, alors super, nous espérons que vous achèterez notre prochain chapitre et l’apprécierez. Mais vous n’y êtes pas forcés. Nous ne vous empêcherons jamais de jouer avec du contenu que vous avez déjà acheté. Une fois acheté vous pouvez jouer sans contrainte. Imaginons que vous n’aimez pas le chapitre 2 mais que le chapitre 3 vous plaise, et qu’un de vos amis aime tous les chapitres. Et bien vous pourrez toujours jouer avec lui sur les tournois internationaux et sur tous les chapitres que vous avez en commun. Ce sera toujours votre choix et nous pensons que la plupart des joueurs vont vraiment apprécier le fait de ne pas avoir à s’abonner et de ne pas être forcés de payer 15€ (ou la somme qui vous est demandée pour les abonnements ici).

Source : Petit déjeuner avec Jeff Strain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés