Aller à la page... |
Recherche d'une intervieuw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Toutes les interview sont disponibles à cette adresse : http://gw.mondespersistants.com/inde...les_g&catId=30 À toi de trouver celle que tu cherche, je suis en train de regarder, si je la vois je te fait signe. (petite remarque pas méchante, vérifie le placement de tes virgules, ou n'en met pas du tout, c'est pas évident de comprendre ce que tu écrit des fois. Je te le dis maintenant fais en ce que tu veux :>) |
![]() |
|
|
Elles sont là également : JeuxOnline - Guild Wars rubrique interviews
J'avoue que ce que tu cherches me dit quelque chose, je l'ai lu aussi. Ce n'est pas Quelle est l'intérêt de la pré-commande pour ArenaNet la question ? |
![]() |
|
|
j'ai lut en diagonal tout les interview j'ai pas trouvé celui que tu cherche tyler, mais si tu le trouve tu pourrais mettre un liens s'il te plait merci
|
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
|
Je crois que j'ai trouvé :
Q:Le modèle économique de Guild Wars est controversé : vous ne demanderez pas au joueur de payer d’abonnement pour jouer. Pourquoi avoir fait ce choix plutôt que de faire payer les joueurs au temps passé, comme sur les autres RPG en ligne ? Jeff Strain: De notre point de vue, ce qui est important c’est de vous donner à vous les joueurs la possibilité de choisir ce que vous voulez acheter et comment. Si le contenu de nos extensions vous plait , si vous êtes bien dans le jeu et avez envie d’explorer les prochains chapitres du jeu, de jouer avec les nouvelles professions, alors super, nous espérons que vous achèterez notre prochain chapitre et l’apprécierez. Mais vous n’y êtes pas forcés. Nous ne vous empêcherons jamais de jouer avec du contenu que vous avez déjà acheté. Une fois acheté vous pouvez jouer sans contrainte. Imaginons que vous n’aimez pas le chapitre 2 mais que le chapitre 3 vous plaise, et qu’un de vos amis aime tous les chapitres. Et bien vous pourrez toujours jouer avec lui sur les tournois internationaux et sur tous les chapitres que vous avez en commun. Ce sera toujours votre choix et nous pensons que la plupart des joueurs vont vraiment apprécier le fait de ne pas avoir à s’abonner et de ne pas être forcés de payer 15€ (ou la somme qui vous est demandée pour les abonnements ici). Source : Petit déjeuner avec Jeff Strain |
![]() |
|
Prophète
|
j'ai lut se que tu cherche mais sur un joystick 167 février page 24
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|