Problemes

Partager Rechercher
alors voila jai 2 problemes qui sont assez genants:
1- lorsque je change de ville en prennant la navette je retombe sur lecran des personnages comme si javais "deconnecté" ce qui est assez soulant a la longue
2- jai un pc Athlon xp 1800+ Geforce 4 FX5200 128 DDR et plus de 1024 en DDR
ma connection est en 10Mega degroupé mais malgré tout ca je joue tout le temps avec un ping elevé et des FPS tres tres tres bas donc ca rame tellement que cest devenu pratiquement injouable
ex: Kauri environ 300 de ping et FPS 15 quand ya personne sinon cest a base de 1-7 dans les villes la ou ya des monstres ou des joueurs
Farstar 23 FPS en moyenne 15 FPS quand ya du monde et 100 de ping

donc si quelquun pense savoir dou viennent mes problemes merci de commenter derriere
sur kauri bon 300 de ping c haut mais c'est la catastrophe j'ai aussi le 10meg dégroupé je suis aux alentours de 160-180 de ping

par contre pour tes fps ca vient de ton pc, ta config est meilleur que la mienne, tu as peut etre été un peu trop gourmand dans les options graphiques aussi
sinon un bon défrag ca peut aider

et puis si ca fait plus d'un an que tu as pas formaté cherche pas plus loin (voir 6mois)

sinon farstar étant un serveur localisé en europe c'est normal un ping plus faible, donc les données arrivent plus vite, ha oui farstar est peut etre aussi moin peuplé ca joue énormement ca
Pour ce qui est de la defragmentation je doute que ce soit ca car mon pc je viens de le formater alors je pense pas que ca vienne de la.
par contre pour ce qui est de la connexion visiblement je pense pas que ca vienne de ca mais par contre ma carte graphique semble bonne a premiere vue donc ca doit surement venir de mon processeur.
ah oui aussi pour ce qui est des options de lancement jai laissé tout par default donc... mais avant je changeais rien et maintenant je te dis ca rame comme cest pas possible donc peut etre que avec la venue de la prochaine extension qui demandera plus de ressources ca commence deja a se faire ressentir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés