Personnage entrainant un crash complet

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir (avant le patch) j'ai eu un crash alors que j'étais en train de jouer mon main à Darkshire, une belle mosaïque de messages d'erreurs sur fond bleu illisibles. Impossible de revenir sous windows, obligé de reboot avec au démarrage un message "Windows a récupéré d'une erreur sérieuse".

Depuis à chaque fois que je veux jouer ce personnage, le jeu marche jusqu'à la fin du chargement puis une fois que l'affichage du jeu commence ça crash, je vois mon perso pendant une petite seconde et après j'ai le droit de reboot

A côté de ça le jeu marche parfaitement avec mes autres perso, même sur le même serveur (Archimonde). J'ai tous mes drivers à jour, ramtest ok, viré tous les mods, etc.

Si quelqu'un a déjà eu le problème, merci
J'ai peut-être le même souçi depuis le patch 1.4 :

Je peux me logger mais quand j'arrive à l'écran de jeu, l'écran se fige 2 secondes, revient 1 secondes, se refige, revient jusqu'au plantage total.

Le plus étrange c'est que je joue sur un Fixe et sur un Portable avec un routeur et je n'ai pas ce problème sur le portable.

J'ai tenté de reinstaller WoW et ça n'a rien changé, je vais tout de même recommencer...

De l'aide SVP
Citation :
Publié par Thrax
...
Vire ton interface, efface tes dossiers WTF et WDB.

Tu vas perdre tes raccourcis etc alors au cas où fais en une copie pour les remettre après.

Déjà eu le même pépin, c'est le seul moyen de régler la chose.
Citation :
Publié par Ekilam
J'ai peut-être le même souçi depuis le patch 1.4 :

Je peux me logger mais quand j'arrive à l'écran de jeu, l'écran se fige 2 secondes, revient 1 secondes, se refige, revient jusqu'au plantage total.

Le plus étrange c'est que je joue sur un Fixe et sur un Portable avec un routeur et je n'ai pas ce problème sur le portable.

J'ai tenté de reinstaller WoW et ça n'a rien changé, je vais tout de même recommencer...

De l'aide SVP
J'ai exactement le meme probleme depuis le 1.4.0:

- je lance le jeu sans aucun addon: nikel
- je lance le jeu avec n'importe quel addon (meme le plus con genre afficher mon argent): freeze pdt 10sec, jouable pdt 1sec, freeze pdt 10sec... oblige de reboot a la sauvage.

Edit: de mieux en mieux, le jeu crash tout le temps meme sans addon

Edit2: depuis le reboot de ce matin tout remarche oO enfin sans addons, je les reinstall 1 par 1..
Citation :
Publié par The Passenger
Vire ton interface, efface tes dossiers WTF et WDB.
J'ai déjà tout viré et réinstallé le jeu, et j'ai toujours le même problème avec un seul de mes personnages.

Un GM a déplacé mon perso de Darkshire jusqu'au cimetière, j'ai pu rejouer quelques minutes avant que le problème ne revienne, il m'a ensuite envoyé vers le support qui n'était pas pressé de répondre avant de partir en we
J'ai résolu mon problème alors je vous en fait part...mais malheureusement j'ai peur que tout le monde ne puissse pas appliquer ma méthode.

En fait le souçi venait bien de mes fichiers WBD et WTF qui devaient être corrompus ou je ne sais quoi.
J'ai copié-collé ceux de mon répertoire WOW de mon Portable vers mon PC fixe et depuis ça fonctionne.
Je précise que j'ai réinstallé WOW à plusieurs reprises et ça ne change rien, je crois que c'est absolument inutile.

DOnc si je n'avais pas 2 PC dont un qui fonctionnait encore je ne sais pas comment j'aurais pu me débrouiller

Je ne comprends pas bien le souçi avec ces répertoire WDB et WTF dans la mesure où il me semble qu'ils sont créés au premiere démarrage du jeu ! Des fichiers qui sont corrompus au démarrage, je vois pas ce qu'on peut y faire.

Enfin voilà j'espère que ces infos vont vous permettre de solutionner vos problèmes.
sauf que ces fichiers corrompus ne sont peut etre pas remplacés lors de la reinstallation !

quand vous desinstallez WoW, verifiez bien que le repertoire WoW est bien supprimé completement, sinon faite le manuellment !
Je ne l'ai pas précisé mais j'ai évidemment vérifié que plus aucun fichier n'était présent, j'avais même vider tous les éléments de la base de registre faisant allusion à WoW
Moi aussi j'ai le même problème, quand je me log je joue 2 sec et mon écran se fige et je suis obligé de reboot manuellement.

Si quelqu'un trouve une solution, qu'il en fasse part svp
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
A partir d'un autre PC on peut jouer le perso, quand on le bouge un peu il devient rejouable quelques minutes sur le mien

J'ai tout réinstallé une deuxième fois (j'avais bien tout effacé), pour l'instant je n'ai plus le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés