Je viens justement de me faire un build basé sur l'un de ceux qu'utilisaient les "Fianna" (je crois) 2nd au ladder du dernier béta week end. Un warrior elem terre.
Je l'ai un peut modifié pour arriver à un truc qui me plait dans le fonctionnement. Je ne l'ai pas testé.
strength 10
hammer mastery 11
earth magic 10
Backbreaker (elite) (Hammer Attack)
If Backbreaker hits, you strike for +15 damage and your target is knocked down for 4 seconds. This is an elite skill.
Casting cost: 10 adrenaline
Casting time: 0 sec
Recharge time: 0 sec
Relevant attribute: Hammer Mastery
On commence par un knocked down de 4 secondes, comme ca on a le temps de jouer avec
Staggering Blow (Hammer Attack)
If this hammer blow hits, your target will suffer from weakness for 12 seconds.
Casting cost: 6 adrenaline
Hop un petit effet incapacitant, c'est toujours sympas. Surtout pour 12 secondes.
Heavy Blow (Hammer Attack)
Lose all adrenaline. If this attack hits a foe suffering from weakness, that foe is knocked down and you strike for +22 damage.
Casting cost: 6 adrenaline
Justement si la cible souffre de weakness (ben c'est le cas je crois

) +22 dommages et hop encore par terre !
Aftershock (Spell)
Nearby foes are struck for 75 damage. Knocked down characters are struck for 48 additional damage.
Casting cost: 10 energy
Casting time: 3/4 sec
Recharge time: 10 sec
Relevant attribute: Earth Magic
Gros dégâts de zone et si la cible est par terre (la aussi c'est le but) +48 dommages.
Avec tout ca on cycle jusqu'à mort de la cible, normalement ca doit être bon.
Endure Pain (Skill)
For 11 seconds you have an additional 230 health.
Casting cost: 5 energy
Recharge time: 30 sec
Relevant attribute: Strength
On n'as pas de heal avec ce build donc le +230 points de vie est appréciable, de même que l'esquive.
Ward Against Melee (Spell)
You create a ward against melee at your current location. For 16 seconds, allies in this area have a 50% chance to evade melee attacks.
Casting cost: 10 energy
Casting time: 1 sec
Recharge time: 20 sec
Relevant attribute: Earth Magic
Voici l'esquive en question.
Berserker Stance (Stance)
For 9 seconds, you attack 33% faster than normal and gain 20% more adrenaline each time you hit in melee. Berserker Stance ends if you use a skill.
Recharge time: 30 sec
Pour cycler il faut de l'adrénaline, donc avec ca on tape plus vite t on gagne un peu plus d'adrénaline par coup. Ca permet d'aller plus vite.
Sprint (Stance)
For 12 seconds, you move 25% faster.
Recharge time: 20 sec
Pour les fuyards et aussi pour accrocher le monk dès le début de la partie. Après ca on le lâche plus, il doit passer son temps par terre.
Il faut engranger de l'adrénaline pour pouvoir enchaîner tous els coups à la suite je pense. Une fois qu'on est prêt, comme faisaient les "Fiannas" on indique la cible (à grand coup de Ctrl+click) pour que tout le monde (ou en tout cas tous les damage dealer) se retournent sur le type qui se fait "gang bang" (c'est l'expression en anglais, ca résume bien l'esprit

)
Ne l'ayant pas encore testé je ne sais pas s'il est viable et efficace. Mais venant d'une team gagnante on peut penser que oui. je me le suis adapté à ma sauce, pour ma façon de jouer.
Ca te donne un perso qui est handicapant pour l'adversaire, mais tu ne peut pas t'occuper de plusieurs personnes en même temps. C'est du "single target".
En air j'ai vu 2 sorts qui font du knock down de zone. Combinés avec Aftershock, ca doit être rigolo aussi, mais il faut être dans la mêlée. Et pour moi c'est vraiment la place d'un élem, sauf si on a un build pour. donc le déguisement en warrior me plait bien aussi pour ca