[échange] cape du wa parfaite!

Partager Rechercher
donc j'échange cette cape du wa fraichement droppée sur un méchant tyran (le wa)...

pas de condition, lvl 30 requis... et... +100 en vie

ce que je cherche :
- baguette ni ninnin bon jet
- bottes d'apprentissage
- dofus cawote
- mokette +7 (faudra rajouter)
- masque kaniboule +7 (aussi un peu)

je précise que je suis pas pressé, que les offres se font uniquement par post sur ce topic, et que je pense qu'une telle cape vous irai à ravir

Je la cote 400 000 à l'échange, mais elle n'est pas à vendre (enfin tout est toujours à vendre, c'est une question de moyens )
Citation :
Publié par judoBoy
en dernier recours oui mais je préfèrerai largement un des objets précités...

ah oui tiens inutile de me proposer une cape moindre jet + des kamas merci d'avance
désolé le-marseillais mais c'est dit avant
comme je l'ai dit la thune sera un dernier recours... et je pense que certains sont prêts à mettre plus pour posséder une cape du wa parfaite!... enfin bon si je me plante je te contacterai
bonjour judo

ton estimation me convien mais a ton tour a cb estime tu ta cape?

pour ma part je l estime a 300000k
je te propose donc la mokette +7 + 100000k

si mon offre te plait jte la prend bientot

++

/w bouclare
j'estimerai une cape > 90 à 300-350 000, une +100 à 400 000. voilà évidement c'est une estimation échange... pour la vente 400 000 me plairaient moins

Cependant si personne n'est pret à mettre ce que j'attend, je reverrai mes prix... ou je la garderai
Lombre j'estime ton dofus cawote à 300 000 donc si tu pouvais rajouter un ti kelke chose, ou des kamas, ton offre est celle qui m'intéresse le plus pour l'instant

LanLaN dsl aucun de tes objets ne me plait le masque ne m'intéresse que +7 (ou +6 à la rigueur) et je ne porte pas de cape du wa sinon je garderai la mienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés