/!\ [DL Dispo] A lire avant de poster quoi que ce soit à propos de la MAJ! /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a plus d'info que ce qui est donné sur le site officiel, ça sert à rien de poster une tonne de threads pour ça, on va essayer de faire de celui-ci un post unique pour tous les renseignements.

Pendant le down du serveur, venir flooder ici serait une très mauvaise idée, on hésitera pas à sanctionner, vous pouvez par contre aller flooder (mais pas trop hein) sur le chan IRC officiel de Dofus qui est #Dofus sur le serveur irc.jeux.fr.

C'est tout pour l'instant mais n'hésitez pas à consulter ce sujet régulièrement, la modération le tiendra à jour, on essayera de maintenir à jour une liste de miroir quand le jeu sera disponible, si vous en créer un vous même n'hésitez pas à venir donner l'adresse ici.

Le jeu est disponible ici: http://dl.downloadhosting.com/downlo...fus_v1_6_0.zip .

C'est rapide pour l'instant, je l'ai téléchargé à 600Ko/s.
Les 2-3 liens importants sont :

- le contenu de la Maj

- ici et : les liens pour les renseignement quand à l'avancée de la Maj

- et , le carnet de bord des devs. bonne lecture =)

ah.. et j'avais oublié le p'tit en page d'acceuil

EDIT : Qui fait plaisir =)

http://img39.echo.cx/img39/3079/maj5ya.jpg

(avec l'heure en bas à droite)
On peeut fair ou pas des mirroir Dofus ? Nikkau a dit :
Citation :
C'est tout pour l'instant mais n'hésitez pas à consulter ce sujet régulièrement, la modération le tiendra à jour, on essayera de maintenir à jour une liste de miroir quand le jeu sera disponible, si vous en créer un vous même n'hésitez pas à venir donner l'adresse ici.
Merci de repondre
Citation :
Publié par Elfy-II
Interdit les miroirs pour Dofus je crois renseigne toi avant de faire une connerie
Aurez-tu un lien qui traite du sujet?

Car je comprend le risque que des gens proposent des fausses versions mais est-ce interdit pour autant?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés