yop
c est bien beau tout ca mais toubz l important c est de switch les armes , avoir tt le tps les memes armes pour ttes les occasions , c est betes
on ne kill pas de la meme maniere 1 rogue 1 mage 1 war etc..meme si on pe regrouper ensemble certaine classe-
pour ma part j aurais different set d armes que j utiliserais selon mes cibles avec bien sur des enchantements particuliers
je suis spe ambush pour le moment je prendrais dague lente avec bonus degat pour ambush-Bs
switch arme apres-pour evi pareil prendre 1 arme specifqie etc..
je mettrais frost-drainlife-crusader- et les poison adequat selon ma cible -( la chaine me tente bien aussi contre ceux ki desarment surtt les war avec leur 10sec mini), celle des rogue bof

)
les macros sur mesure sont la pour ca du style quand evi5 switch arme + skill+reswitch arme
je testerais la skil masse pour du chain stun 6% x2 en dual masse-
ou la dual sword pour + de coup-
pour moi si le "meilleur"rogue de ton serveur (arbitraire ?) n use que 2armes sur tt le monde et les memes methodes selon ses cibles-il est loin d etre le meilleur.
pour finir mes enchantements preferer sont crusader-drainlife-etant donner que le snare tu peux le mettre avec du poison- voir le metre sur une arme dans l inventaire et la switch en cbt et reprendre l autre apres le dot- o pire tu sprint passe devant la cible gouge (je ne compte pas le nombre de fois que j ai fais ca sur ceux qui run) si t es inge ( comme moi ) tu uses le filet gnome

(mais bon ca a tendence a pas mal foirer c est un risque)
par contre vu les prix de ces enchantements je te conseille d attendre d avoir de tres bonnes armes-je crois que j ai vu dans les 50-60 po le frost -ds les 115 po le crusader(et encore je crois que ce n est pas cher -j ai un doute) ; drainlife j en ai aps vu encore- meme si t es en guilde et que normalement c est gratuit-voir prix matiere premiere( c est quand meme pas donne) les ingredients ne se loot pas en masse pour faire36k enchantements a la guilde etc..
sinon au niveau poison , je n ai pas assez test en pvp le dot -je prefere l insta( lje n parle pas du mental et snare vu qu ils sont spêcifique caster-empecher de run) au niveau degat- sur un court cbt je dirais que k l insta est meilleur surtt( avec les 10%) mais sur les cbt de 20 sec+ ( long

) le dot qui si il proc 5 x est mieux- toute fois si qq 1a teste plus serieusement la difference d efficacite entre les2 .......

pareil pour les skill poison , j esite tjs a up l insta de 20 a 30% de to hit- ( la j ai pris les 15% de degat)-ou le dot a 40% de to hit ( justement si le dot en final est mieux)
l interet du dot est notament contre un autre rogue pour l empecher de vanish.