[Rogue] Enchantements d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai faire enchanter mes 3 armes mais je n'y connais strictement rien. J'ai un arnaqueur d'aubergiste en main droite pour lmes embuscade lorsque je suis fufu, une dague rapide en main gauche et une masse lente en combat.

Quels sont les enchantement que je peux mettre sur ces armes ?

Merci d'avance !
Plusieurs enchantements sont sympa pour rogue à haut niveau :

- En premier lieu, l'incontournable, Crusader : te rends 75 à 125 pdvs et augmente ta force de 100 pendant 10 secondes. Miam, quand on tape vite et que ça se déclenche plusieurs fois, une jolie monté du Dps, et les pdvs gagnés, ça fait toujours du bien vu le nombre de hp du rogue. Mais, crusader, ça coûte cher

- L'enchantement Froid, qui gèle les adversaires (80% de vitesse de mouvement en moins, et 20% de vitesse de frappe en moins). Très bien, on se prends moins de dégâts dans la tête, et surtout, on empêche la cible de fuir trop loin.
Mais ça coûte cher aussi

C'est les enchantements que je considère comme les plus intéressants... les +5 sur une arme c'est bien, mais c'est pas 3/4 dps qui vont changer grand chose dans un combat, un proc de crusader sera beaucoup plus décisif à mon humble avis !
merci pour ta réponse

je pense que je vais mettre +5 sur arnaqueur d'aubergiste, crusader sur la dague rapide et sur la masse je sais pas encore
Personnellement je préférerais une chaine sur l'arme droite (je suis rogue et si j'ai pas d'arme en main je peux simplement donner des coups de poings et de pieds) et le crusader sur la main gauche (OK ca va moins proc mais au moins on risque pas de me l'enlever celle la)...
Citation :
Publié par Celivianna
L'un des meilleurs rogues de mon serveur utilise lifestealing en main hand et crusader en offhand.
Hs: quelles sont ses armes ?
Citation :
lifestealing
qu'est ce ?

ps : les + 4 +5 sur armes apparement ce n'est pas compté dans le calcul des degats pr BS et ambush, SS seul les coups de bases sont donc boostés par ca.
Enchantement sur arnaqueur d'aubergiste
J'utilise une arme spécialement pour ambush et après je switch donc elle ne fait qu'un coups en faite et donc les enchatement proc sont totalement inutile, à part +5 sur arme y a t-il d'autres enchantements "passifs" sur arme ?
yop

c est bien beau tout ca mais toubz l important c est de switch les armes , avoir tt le tps les memes armes pour ttes les occasions , c est betes
on ne kill pas de la meme maniere 1 rogue 1 mage 1 war etc..meme si on pe regrouper ensemble certaine classe-
pour ma part j aurais different set d armes que j utiliserais selon mes cibles avec bien sur des enchantements particuliers
je suis spe ambush pour le moment je prendrais dague lente avec bonus degat pour ambush-Bs
switch arme apres-pour evi pareil prendre 1 arme specifqie etc..
je mettrais frost-drainlife-crusader- et les poison adequat selon ma cible -( la chaine me tente bien aussi contre ceux ki desarment surtt les war avec leur 10sec mini), celle des rogue bof )
les macros sur mesure sont la pour ca du style quand evi5 switch arme + skill+reswitch arme
je testerais la skil masse pour du chain stun 6% x2 en dual masse-
ou la dual sword pour + de coup-
pour moi si le "meilleur"rogue de ton serveur (arbitraire ?) n use que 2armes sur tt le monde et les memes methodes selon ses cibles-il est loin d etre le meilleur.

pour finir mes enchantements preferer sont crusader-drainlife-etant donner que le snare tu peux le mettre avec du poison- voir le metre sur une arme dans l inventaire et la switch en cbt et reprendre l autre apres le dot- o pire tu sprint passe devant la cible gouge (je ne compte pas le nombre de fois que j ai fais ca sur ceux qui run) si t es inge ( comme moi ) tu uses le filet gnome (mais bon ca a tendence a pas mal foirer c est un risque)
par contre vu les prix de ces enchantements je te conseille d attendre d avoir de tres bonnes armes-je crois que j ai vu dans les 50-60 po le frost -ds les 115 po le crusader(et encore je crois que ce n est pas cher -j ai un doute) ; drainlife j en ai aps vu encore- meme si t es en guilde et que normalement c est gratuit-voir prix matiere premiere( c est quand meme pas donne) les ingredients ne se loot pas en masse pour faire36k enchantements a la guilde etc..

sinon au niveau poison , je n ai pas assez test en pvp le dot -je prefere l insta( lje n parle pas du mental et snare vu qu ils sont spêcifique caster-empecher de run) au niveau degat- sur un court cbt je dirais que k l insta est meilleur surtt( avec les 10%) mais sur les cbt de 20 sec+ ( long ) le dot qui si il proc 5 x est mieux- toute fois si qq 1a teste plus serieusement la difference d efficacite entre les2 .......
pareil pour les skill poison , j esite tjs a up l insta de 20 a 30% de to hit- ( la j ai pris les 15% de degat)-ou le dot a 40% de to hit ( justement si le dot en final est mieux)
l interet du dot est notament contre un autre rogue pour l empecher de vanish.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés