[Rogue] Enchantements d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai faire enchanter mes 3 armes mais je n'y connais strictement rien. J'ai un arnaqueur d'aubergiste en main droite pour lmes embuscade lorsque je suis fufu, une dague rapide en main gauche et une masse lente en combat.

Quels sont les enchantement que je peux mettre sur ces armes ?

Merci d'avance !
Plusieurs enchantements sont sympa pour rogue à haut niveau :

- En premier lieu, l'incontournable, Crusader : te rends 75 à 125 pdvs et augmente ta force de 100 pendant 10 secondes. Miam, quand on tape vite et que ça se déclenche plusieurs fois, une jolie monté du Dps, et les pdvs gagnés, ça fait toujours du bien vu le nombre de hp du rogue. Mais, crusader, ça coûte cher

- L'enchantement Froid, qui gèle les adversaires (80% de vitesse de mouvement en moins, et 20% de vitesse de frappe en moins). Très bien, on se prends moins de dégâts dans la tête, et surtout, on empêche la cible de fuir trop loin.
Mais ça coûte cher aussi

C'est les enchantements que je considère comme les plus intéressants... les +5 sur une arme c'est bien, mais c'est pas 3/4 dps qui vont changer grand chose dans un combat, un proc de crusader sera beaucoup plus décisif à mon humble avis !
merci pour ta réponse

je pense que je vais mettre +5 sur arnaqueur d'aubergiste, crusader sur la dague rapide et sur la masse je sais pas encore
Personnellement je préférerais une chaine sur l'arme droite (je suis rogue et si j'ai pas d'arme en main je peux simplement donner des coups de poings et de pieds) et le crusader sur la main gauche (OK ca va moins proc mais au moins on risque pas de me l'enlever celle la)...
Citation :
Publié par Celivianna
L'un des meilleurs rogues de mon serveur utilise lifestealing en main hand et crusader en offhand.
Hs: quelles sont ses armes ?
Citation :
lifestealing
qu'est ce ?