[Medivh] Moi y en a vouloir des sous...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis peut-être la fameuse exception qui confirme la règle générale mais je constate que je suis irrémédiablement désargenté depuis le début de mon périple sur la terre d'Azeroth. Le maximum que j'ai pu économiser atteint péniblement 1 pièce d'or et 10 pièces d'argent...
Je prend peut-être un petit peu trop (et encore sans excès) Air Gryphon mais je n'achête pas d'accessoires... Je suis un honnète mineur forgeron secouriste et accessoirement Guerrier de niveau 24. Les quelques armures que je fabrique (ou autres babioles) je les revend à des PNJ (je ne suis pas très bon pour marchander..).

Alors à votre avis ?

Amicalement
Crillon
Ta situation n'est pas anormale, peu sont riches dans Wow
Publié par Crillon
Je suis un honnète mineur forgeron secouriste et accessoirement Guerrier de niveau 24.
Voilà où le bas blesse, Crillon. J ai bien peur que, s'il s'agit de ton premier personnage, tu ne te sois lancé dans trop d'artisanats. Cest derniers coûtent plus d argent qu'ils n en rapportent à bas niveau.

Garde minage et secourisme, et met un frein à ta forge, que tu pourras toujours reprendre joyeusement vers le level 40+; level où l argent se décide enfin à rentrer plus vite dans la poche qu'il n'en sort

Sinon, comme l'as dis le sage Pinpux : tout le monde il est fauché au début mon brave !!!
vend tes métaux a l'AH ,ne prend air gryphon que si tu reste sur la zone suffisament longtemps pour rentabiliser l'aller (retour : utilise ta pierre de rappel) et les réparations de matériel,et regarde bien a l'AH ce que les gens recherchent et achétent .

Par contre ne te fie pas trop au prix de vente que tu pourrait trouver sur wow dbu ou autre medhiv est un serveur jeune et "y a pas des masses de thune qui circule"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés