Aprés les BWE.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ma question a déjà été posté , je ne l'ai peut être pas vu mais voila ce qui m'amène.J ai joué comme beaucoup aux BWE, maintenant à la sortie du jeu vais je être oblige de tout enlever et de le réinstallé, ou alors est ce que je vais avoir une nouvelle clé définitive.
Aucune idée... mais je peux donner mon opinion.

Bon d'abord, le 27 pour ceux qui ont précommander, il n'y aura rien besoin d'installer. Ca se téléchargera. (d'ailleurs comme on a pas de CD d'installation, tant mieux)

Pour le 28, deux possibilité, soit le CD contient une version avancée de Guildwars et donc nécéssitera une installation. Soit le CD contiendra la version du dernier BWE et donc ne sera p-e pas obligatoirement installation.

Moi personnellement je penche plus pour la seconde possibilité. Vu le nombre d'exemplaire a écouler, je pense que les CD sont deja sous presse.
Le client est le même pas besoin de réinstaller le jeu, tu as juste besoin de ta clé cd définitive.

Le CD est là si c'est ta première installation car ça évite de télécharger les 700 premiers mégas. Le reste tu l'obtiens au fur et à mesure par la technologie stream.
Pour le 27 la clé evergreen fonctionne, pas encore besoin de la clé définitive, la clé définitive te sera demandé pendant ou à la fin de la période d'Accès Anticipé.

Référe toi à l'interview du vendredi sur le site n°40 je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés