coucou !
alors je répond mais bon certains pourront répondre encore mieux :
1) Oui et non, en fait tu pourras te croiser dans les villes, ou les zones de "prè mission", cad les zones où tu formes ton groupe avant de partir soit pour une mission soit pour un match pvp soit aussi pour simplement visiter une zone de pve sans réel objectif. Mais là aussi tu as des régions, cad qu'une même zone sera démultiplié en fonction du nombre de personne sur la dite zone. En clair tu auras par exemple la ville nommé Ascalon X fois, à priori on pourrait se dire que ça facilite pas les rencontre mais bon il suffit de mp la personne avec qui tu veux grouper et de dire "bon on se trouve région 4 d'ascalon" et l'affaire et dans le sac. Ca se complique si tu connais personne et que tu veux grouper avec avec des fr, là seule solution gueuler à travers la ville
Sinon oui les missions, zone d'exploration tu es seul et franchement c'est le pied car tu as pas un abruti qui vient tuer le monstre de ta quête devant tes yeux, t'obligeant à attendre le prochain pop du monstre en question. Pour le pvp, selon le type de map du as 1 jusqu'à 5 teams adverses face à toi.
2) Ca dépend ce que tu entends par ville, mais bon de principal tu as 3 villes enfin que j'ai pu visiter. Voire même 4 si on compte ascalon avant sa destruction. Sinon y a beaucoup plus de zone commune que ça, cad des zones où tu peux former un groupe, oùm tu trouves des pnj pour des quêtes, le craft etc.... Ces zones sont disséminés un peu partout ce qui est super utile pour gagner du temps quand tu as à faire une quête et que tu veux pas te retaper tout el chemin
3) Impossible à dire, toutefois on peut supposer que oui car les devs sont à l'écoute des joueurs en tout cas depuis octobre je trouve qu'ils écoutent vraiment et c'est rare. Et comme les joueurs ont l'air d'apprécier ce genre d'évènement, je pense qu'ils vont pas se priver pour des occasions comme noël, halloween etc.... Mais bon, il faut garder à l'esprit que GW est avant tout tourné vers le pvp, celui qui ne vient que pour le pve, même s'il est très fun sur le long terme, ce joueur risque de se lacer mais bon y a de quoi faire franchement et vu qu'il n'y a pas d'abonnement pourquoi se priver
edit : bon ben la réponse est donc oui vu l'interview dont j'avais pas connaissance
|