[Echange/Vente] Chakra Style

Partager Rechercher
Bonjour ^^

Je vend donc des dagues Chakra Style à 500.000 kamas, j'ai besoin de fric !! (ceci est une promo)

Je possède également des Minotocorno +45 force ainsi qu'une Broche Céleste ancienne version (+1 PA +1 CC +2 dommages, sans malus). Pour ceux-là, j'attend des propositions.

Si vous etes intéressés, nom de compte Slyin, /w Slyin le plus souvent, ou encore /w Slyin-Etoile-du-Soir

Pour les échanges, je cherche :
- Dofus Emeraude
- Dofus Cawotte
- Osier enchanté (me disais bien que ça sonnait mal, merci ^^) ou Dora force
- Ceintures de chance, cornes de bouftous
- parchemins de sagesse, d'intelligence
- 1 saphir poli
- des kamas

je reste ouvert à toute autre proposition

Chakra Style, dagues nv 73

10 à 14 dégats neutres
+1 PA
+30 vie
+30 chance
+3 dommages
-10 sagesse

Conditions :
>73 agilité
>15 chance

Caractéristiques :
3 PA
Bonus CC : 10
CC : 1/30
EC : 1/50

Recette :
- 2 diamants polis
- 10 ébènes
- 10 charmes
- 10 bauxites
- 10 or
- 5 ambres
ça peut paraître désuet mais qui ne tente rien n'a rien donc je propose un équipement complet du Wa contre ta couronne :

- cape +64
- couronne +66
- bâton +75

si ça t'intéresse contacte moi IG /w RaiNoCra
quand tu vois ce qu'il faut pour faire des shakra style, tu te demande si tu rigoles quand tu dis 550.000parce que a part les deux diamants ..................
Citation :
Publié par Brownus
quand tu vois ce qu'il faut pour faire des shakra style, tu te demande si tu rigoles quand tu dis 550.000parce que a part les deux diamants ..................
Merci d'éviter le HS svp, surtout pour dire des bêtises pareilles...

Un exemple peut etre ? Cherches donc les recettes des bijoux de base, disons les plus vendus, pour lesquels les bijoutiers ne prennent que peu de risque, calcul la valeur des ressources nécessaires aux crafts, puis le taux de marge appliqué... là, tu pourras rire !!!

Edit : description des dagues...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés