Template Hérétic LvL 20

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
mettre en boubou serait plus efficace je pense.
Perso quand mon heretique avait le lvl pour allait a quartz je fesait rien avec mon arme, donc autant mettre le minimum en boubou pour avoir un stun.
Mais heretique a quartz c'est pas tip top, tu as pas encore le sort ininterrupt.. en plus depuis les murailles du fort tu peux pas shooter les ptits mid qui sont devant le pont
mais avec un bon grp oui ca peux etre sympa, mais qd y'a un autre grp qui arrive tu sert a rien sauf a heal / dot.. ton cast ne fait mal qu'a partir du 3e voir 4e tic, ce qui est plutot dur a passer...

Lidh qui a été decue pas le rvr, meme sur NF, avec son hérétique.
a quartz tlm rush dans le tas en general oO donc le temps de shooter le heal t'as 3 tank aux fesses..
j'ai reussi que trop peu de fois (imo) a caser assez de tic pour tuer qqn.
par contre l'ininterrupt (36 en heal) est sympatoch! en se placant bien (pas dans la mass quoi ) y'a moyen de bien faire mal

j'ai aussi eu le droit a des 300 (-257) sur NF...
vraiment dommage que pour arriver a des degats corrects il faille attendre.
Bon c'est sur l'heretique a p-e un autre but que faire mal en rvr, il peut casser les sorts avec dot / snare ou avec son shoot (mais bien stuff bcp de mages castent en moins de 3 secondes). mais bon y'a deja assez de post qui parlent de l'heretique en rvr, je vais pas en rajouter une couche ^^

edit: sans parler du rez monster qui est vraiment incontournable en rvr je pense
Je reprends daoc apres 2 mois d'absence, j'ai monté un petit hérétique pour quartz ... Et je trouve qu'il se demerde bien ^^

Etant au depart plus attiré par contondant mais voulant faire une Avalonienne , j'ai finalement opté pour flex

Template 24 :
21 guérison ( les derniers dd focus )
17 bénédiction ( de bons buff et le dernier buff af )
18 flexible ( le coup monstrueux de coté )
7 bouclier ( pour engage les archers )

Et je m'amuse avec, ce qui est le principal

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés