[Orcanie] [Division] Etat du serveur ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Oaui enfin red est passé dire bonjour et witheloff a joué ce soir car les serveurs WoW était mort pendant 2h
On est pas prêt de revenir pour l'instant^^
Mais bon...je leur avait dit les mecs vous êtes passé sur daoc,10euro qu'on le verras sur JOL et j'ai pas eu tort
et je te paries 10po que ca part en postaflood avant qq minutes
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
on se connais ? a non je crois pas -_- tes grille prefabriqué ds le tele Z tu les sors a tes copain mais pas a moi thx :x
Je te reconnais bien la, je te rappelle que tu me suppliais pour te grouper ou pour que je te send quand j'avais une place dans mon fg avec ta championne spé GA et battlemaster qui allé ffa à la GA et que tu m'as demandé des conseils pour ta druidesse. Sinon on se connait pas tu as raison
Citation :
Publié par Cheat
revenez pas les td on a pas besoin de vous
je me doute :x

sans team en face ca doit etre la belle vie pour vous le free rp hein ....

fonceday = Sylka ? oO parce que ya que lui et lava qui m on aidé pour m a druidesse
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
je me doute :x

sans team en face ca doit etre la belle vie pour vous le free rp hein ....
En même temps c'est pas votre présence qui a changé grand chose
Citation :
Publié par Fonceday
En même temps c'est pas votre présence qui a changé grand chose
bon envoyez moi les deter -_- ya que eux qui savent bien flam parce que le reste ca me fait mal au coeur quoi, need du repondant et pas du copié collé

PS: calif t es ou putin ....
Pour ce qui est de la mentalité en carton de certain ca n'as pas changer par contre, Kaiz, jamais tu la ferme des fois, parce que à part pourrir les postes et te la jouer groskikitoudur, tu sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
bon envoyez moi les deter -_- ya que eux qui savent bien flam parce que le reste ca me fait mal au coeur quoi, need du repondant et pas du copié collé

On peut pas en dire autant de toi sur le savoir flammer.
Calif il est la ou tu ne penses pas qu'il soit, jte laisse méditer, du moins essayer.
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
Pas loin
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
oula si ca se rerempli on va p-e faire un come back

a bientot les filles
J'appellerai pas ca un come back .

Je dirait plutot ... Revenir sur orca parce que marre de ce faire chain par tous le monde sur Ys . Oué c plus long que come back :\
Citation :
Publié par KikooBizoo
J'appellerai pas ca un come back .

Je dirait plutot ... Revenir sur orca parce que marre de ce faire chain par tous le monde sur Ys . Oué c plus long que come back :\
Nop now le skill c'est de /lvl 50 :\
trois lettre me vienne a l esprit: O M G :x je savais pas que gt aussi populaire :O

bon ben on va reprendre les bonne vieille habitude, je dedicasse un poster de moi au trois premier qui me mp : >>>
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
trois lettre me vienne a l esprit: O M G :x je savais pas que gt aussi populaire :O

bon ben on va reprendre les bonne vieille habitude, je dedicasse un poster de moi au trois premier qui me mp : >>>
on rigole on rigole ... lolololololololol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés