La seul chose que tu oublies c'est qu'il s'agit d'un PING. Ca veut dire le temps de réponse du serveur avec ta machine. OK bien! Mais tu crois qu'il se passe quoi sur le serveur quant tu bouges ou que tu fais une action?
1/ Tu bouges---->envoie de l'information au serveur
2/ Serveur reçoit l'information (ca a un coup en temps) pool l'information pour la traité car tu n'es pas le seul a faire quelques choses sisi (ça à un coup en temps)!
3/ Serveur tiens en compte ton mouvement et lance les évenements liés à cela (es-tu dans la lave, es-tu snare, etc.) (ça à un coup en temps)
4/ Le serveur ne te renvoie pas tout de suite l'information! Il doit faire du "multi-plexage" c'est à dire partager l'information avec TOUT les joueurs pouvant être affectés (avec éventuel des actions à lancer et de nouveau du multi-plexage)
5/ Envoie de l'information à tous les gens affectés.
Voila, bin moi je suis informaticien et je te guarantie qu'entre le transfert aller et retour de l'information, et le traitement serveur, il s'est passé plus de 0.09 seconde
CQFD, straff=profiter d'une faille technique; même si on peut rien n'y faire.
|