question sur le reroll

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j ai un spellhowler lvl 42 sur bartz ca remonte au tout debut desserver et j avais arreté L2

ayant plus de temps pour le moment j avais penser reroll un AW j aurai voulu savoir qqu conseil sur le reroll pour l equipement a acheter et ect si ya de nouvelle quete ou autre a xp + adenas

sinon autre chose est ce que le system pour pouvoir transferer les perso d un server a l autre a ete mis en plus ?

merci
beh ouai pour un AW c'est light armor jusqu'à la fin même en PvP ce serait toujours light armor. NG: wooden set, D grade: Manticore, C grade: Drake, theca ou la mithril comme tu veux, B grade: Doom ou BW (doom est mieux selon moi).

Et puis en arme t'as pas trop le choix c'est dague pour toujours arrivé en C tu pourras voir pour les SA mais avant tu choisis ce qui te plait. En C selon moi ce serait dark Screamer ou CD. Puis en B si t'as les tunes c'est Kris (toujours avec focus en SA).

Voilà comme tu viens de SH tu auras un petit changement vu que tu ne pourras plus te permettre de soloter comme tu le fesais avec ton ancien perso l'AW est une classe de groupe comme tout dagger d'ailleur.

Voilà j'ai rien d'autre comme conseil, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
au commencement c'est a dire du lvl 0 au lvl 20 c'est du non grade que tu dois porter Wooden set et pour l'arme sword beaker qui est la best non grade .

après quand tu sera lvl 20 tu pense au Manticore set qui est le best D grade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés