[Archimonde] [problemes serveur]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'allais valider une quête à un PNJ, il a pas voulu me parler
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Findin
Sa c'est encore de la faute a Izz
y a des chances

enfin apparemment c'est assez important vu que meme le site de wow-europe est out
Citation :
Publié par Bobby2
Question : Vous allez faire un post à chaque plantage d'instance ou serveur ?
réponse : oui
Citation :
Publié par Bobby2
Question : Vous allez faire un post à chaque plantage d'instance ou serveur ?
vu que tous les serveurs (jeu et authentification) + le site off etaient down, ca meritait un post
Citation :
Publié par Sorine
vu que tous les serveurs (jeu et authentification) + le site off etaient down, ca meritait un post
Des fois que y'en ai qui s'en soit pas rendu compte on sais jamais fallait bien en remette une couche ...

A croire que dire que ca à planté sur JOL, avec les réponses du post dans le genre : Moi aussi j'arrive pas à rentrer, Rah fait chiez blizzard, j'etais au boss de l'instance,.... ca fait remarcher les serveurs plus vite.

[EDIT] Ah j'ai rien dit, Un responsable technique de blizzard qui passait par la viens de voir ce post et du coup il a appris que le serveur était down car il ne le savait pas , Merci bcp à vous [/EDIT]
Cela dit ; parler pour ne rien dire est la base de grands nombres de discutions ici; chose que tu fait aussi ,avec beaucoup de zèle.

Ont peut dire que c'est peut être juste histoire de papoter... il est pas nécessaire de donner une note a chaque poste, ça te conviens pas tu le lis pas comprends pas !

Amicalement
Nan mais c'est bon hein, ils ont juste reboot le serveur. Tu va pas mourrir pour 5min de jeu en moins.

Quand tu compare des minutes et des jours, c'est sur que les minutes sont insignifiantes

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ob1-KeyNoobY
SERVEUR Archimonde encore down ............
Il abuse sérieux ........ et dire qu'on paye pour ca .....non mais
obiwan kenoby, yoda t'as jamais dis que les comptes voyageurs pour se plaindre des serveurs down c'etait mal?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés