[cherche]potion d'oubli épée divine

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre.
je cherche donc à oublier ce sort de iop.
si un alchimiste fiable veut me contacter, on discutera du prix potion finie ou des ingrédients que je peux lui fournir si je les possède
vous pouvez me joindre ici ou sur dofuss même pseudo avec deux t
Pour les ingrédients, vois le site qui est en lien dans ma signature. Quant à ma fiabilité, je pense que les Alchimistes que tu pourras croiser au laboratoire (1/16) témoigneront en la faveur.

Nel

EDIT : Pour les ingrédients, les métarias sont parmi les plus simples à trouver, tu as de la chance. Par contre les 5 Puissantes Epées Sacrées sont plus dures à obtenir, pour ma part je n'en ai aucune en ma possession.

t'es sur que c'est ca? parce que sinon tout les forgeur d'épée peuvent les faire avec une recette très simple

8 etain 3 cuivre 1 chataignier

pour une potion d'oublie je trouve ca leger donc si c'est bien ce je te les ferai avec grand plaisir

/w -runering-
Et bien voila qui est magnifique
Pour ma part j'ai 2 Mages (manque 3), 4 Triames (manque 6) et 3 normales (manque 17). Je me mets en chasse des métarias, fais de même et nous les aurons toutes demain sans doute.
Pour les épées c'est bien ça, je confirme. Après tout ce bazar il ne manquera plus que les 5 silex, soit 25.000k, et nous serons prêts.
Décidément ce sera un des Oublis les plus simple

EDIT : les épées sont ne ma possession, merci Runering
Que dire de plus que : "J'ai tout" ^^
Contacte-moi et si nous nous mettons d'accord sur le coût de ces ingrédients la potion sera tienne.
A bientôt...
/w Nel
lol c ce qui s'appelle du travail express
en fait j'ai les 4 métariass mages les 10 triames et les 20 normales
me manquait juste le reste
donc on va pouvoir faire affaire je crois
il faudra simplement me dire si tu préfères que je te règle le total ou que je te passe quand même les métarias à déduire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés