Forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme y'a aucune info qui filtre je conte faire un post sur le site officiel pour savoir ce qu'il en est... Mais... Demeure un problème... Je suis nul en anglais !!!

Alors si quelqu'un avait l'amabilité de me traduire le message suivant ce serait sympas !!!

Info MeO ?

Bonjour, je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux, et je trouve que MeO à un grand avenir, mais cela fais quand même longtemps que nous ne disposons d'aucune informations sur l'avancement du jeu etc... Et je ne suis pas le seul à penser comme cela, le projet MeO à t'il était abandonné ? Si non, pourquoi ce manque d'information.

Merci.
Citation :
Publié par Bili Bob
Info MeO ?

Bonjour, je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux, et je trouve que MeO à un grand avenir, mais cela fais quand même longtemps que nous ne disposons d'aucune informations sur l'avancement du jeu etc... Et je ne suis pas le seul à penser comme cela, le projet MeO à t'il était abandonné ? Si non, pourquoi ce manque d'information.

Merci.
MEO Point of View.

Hello you chaps, I'm quite the biggest fan of LotR you could ever meet, and I think MEO has no future at all. Besides, while you think we would be starving for informations, we in fact do not give a damn. Be sure I am not the only one to share this opinion; this is why I ask you if you can confirm the MEO project has been canceled for real. If not, could you please make it so in the next few weeks?

Thanks a lot (sort of).

Note de Corwin : la traduction n'est pas absolument littérale.
Bien merci, je vais poster ça.
Unhappy
J'ai eu des réponse (record 3 réponse en moins de 5min !!!) Mais j'ai bien l'impression (j'ai quasiment rien compris ) de me faire engueuler de demander des infos alors que ça fais 3 mois, que il nous disent rien...

Y'en à même un qui à écrit: Troll /reported

C'est que tous des méchant !!!
J'ai réussi à decrypté une phrase et... ca donne Pourquoi veut tu quitter le jeu ?!
Sérieusement y'avait quoi d'écrit ?

<Craint le pire>
Citation :
Publié par Corwin Elentári
and I think MEO has no future at all

effectivement ils ont dû se sentir agressés

@Billy bob : tu sais c'est facile d'aller sur google pour trouver un traducteur français/anglais
Comment on fais pour trouver le traducteur ?

Que je leur envoie des excuses...
En fait, j'ai traduit n'importe comment. Mais j'étais persuadé que vous vous en rendriez compte
Toutes mes excuses, donc, vous avez envoyé n'importe quoi sur le forum officiel. Si vous avez un lien vers le sujet en question, je me propose d'y aller expliquer que vous n'y êtes pour rien.
J'ai ouvert un nouveau sujet pour m'expliquer, on peut le trouver à l'adresse suivante : http://forums.middle-earthonline.com...053#post900053
En voici la traduction :
Citation :
Chers utilisateurs des forums MEO,

Non, ceci n'est pas simplement un autre fil inutile pour se plaindre de la fermeture d'un sujet quelconque. Vous n'êtes peut-être pas encore passionnés, mais lisez la suite !

Il vous faut excuser le pauvre Billi Bob. En effet, tout ceci n'est pas de son fait. Le fait est que Billi Bob ne parle pas anglais. Par contre, en vrai fan de MEO qu'il est, il désirait vraiment poser quelques questions en cet endroit de savoir. Donc, il a décidé d'écrire un message dans sa langue maternelle et de le faire traduire par quelqu'un d'autre. Il a fait sa demande sur un forum que je visite et dont une partie est dédiée à MEO.
Comme le type inconséquent que je suis, j'ai répondu en postant le message que vous avez lu ici : http://forums.middle-earthonline.co...ead.php?t=36945. Ce message n'est en aucun cas ce que Billi Bob avait l'intention de poster en premier lieu. Il se trouve que ma petite blague était si grosse que je pensais que tout le monde s'en rendrait immédiatement compte. J'avais tort. Je dois admettre que ce n'était pas très malin - même si c'était rigolo.

Quoi qu'il en soit, c'est pourquoi je vous demande simplement de ne pas tenir rigueur à Billi Bob pour ce qui a été posté dans le sujet précédent.
Pour votre information, voici le message original que Billy Bob voulait poster ici :

[Message original de Billi Bob traduit correctement.]

Comme vous pouvez le voir, Billy Bob voulait juste quelques informations à propos du projet ; projet qu'il désire vraiment voir réalisé un jour.

Tout est dit. Je vous souhaite d'agréables lectures en cet endroit.

Corwin

P. S. : N'hésitez pas à clore ce fil aussitôt que vous le jugerez nécessaire. Je souhaite juste être lu pour que les choses soient clarifiées.
J'espère que cela arrangera les choses.
Merci c'est sympas je crois que je vais aller faire un peu d'anglais,

Sinon sans rancune.
Citation :
Publié par Bili Bob
Merci c'est sympas
Oui, enfin, sympa, c'est beaucoup dire : c'est la moindre des choses vu la situation dans laquelle je vous ai mis. Mais merci de votre mansuétude.
Citation :
Publié par choupi
@Billy bob : tu sais c'est facile d'aller sur google pour trouver un traducteur français/anglais
Oui, mais les traductions google, dans le style je suis un grand ventilateur du seigneur des anneaux, non merci...
MDR
Mon cher Corwin vous êtes un pourrit!

Bili bob là je crois qu'il y a pas trente six mille soluces apprend l'anglais!
Vas en vacances là bas essaye de regarder les films en vost (en plus c'est souvent mieux).
Achete toi un vrai dico Français/Anglais genre Harrap's et attaque toi à la lecture du site officiel !
T'as la motivation tu vas progresser grave!
Ou alors, je me remet sur SWG... Non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés