Légende
|
*Entre dans la salle et se met debout sur une table*
Bonjour, je me présente petit Xélor et je viens d'arriver dans cette contrée nommée: Amakna. J'ai du mal à m'acheter des objet convenable et il se fait que je suis tomber sur une enchère fort bien intéressante.(cf.https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490410&page=2&pp=15 pour voir l'enchère de plus près ![]() Mais il se peut que je veut faire passer un message: -Tout le monde est d'accord que dire que la fin d'une enchère se finissant a tel heure (par exemple : 14 h ) elle se finit a 14 h et celui qui a gagné l'enchère la gagne a 14 h (dernier message a cette heure même). -Mais si on précise l'heure et la minute exacte (exemple 14h00) Elle se finit a cette heure la exacte. Donc le gagnant est celui de 13h59 comparé à celui de 14h00. (ça me paraît logique) Voilà donc il se peut que l'enchère dont j'ai participé est injuste. Car : 1/ Il repousse de 5 minute après l'heure normale ( ![]() 2/Il précise bien a 17h00 (et il ose me dire 17h ![]() Franchement moi qui a économise pendant 3 semaine pour m'acheter cette cape je trouve cela injuste ![]() ![]() Merci de m'avoir écouté ![]() |
![]() |
|
Reflexion sur les enchère
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|