Reflexion sur les enchère

Répondre
Partager Rechercher
*Entre dans la salle et se met debout sur une table*

Bonjour, je me présente petit Xélor et je viens d'arriver dans cette contrée nommée: Amakna.

J'ai du mal à m'acheter des objet convenable et il se fait que je suis tomber sur une enchère fort bien intéressante.(cf.https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490410&page=2&pp=15 pour voir l'enchère de plus près ).

Mais il se peut que je veut faire passer un message:

-Tout le monde est d'accord que dire que la fin d'une enchère se finissant a tel heure (par exemple : 14 h ) elle se finit a 14 h et celui qui a gagné l'enchère la gagne a 14 h (dernier message a cette heure même).

-Mais si on précise l'heure et la minute exacte (exemple 14h00) Elle se finit a cette heure la exacte. Donc le gagnant est celui de 13h59 comparé à celui de 14h00.
(ça me paraît logique)

Voilà donc il se peut que l'enchère dont j'ai participé est injuste. Car :
1/ Il repousse de 5 minute après l'heure normale ( On prend vraiment les gens pour des pigeons)
2/Il précise bien a 17h00 (et il ose me dire 17h )

Franchement moi qui a économise pendant 3 semaine pour m'acheter cette cape je trouve cela injuste . Y a vraiment que des Michant sur terre .

Merci de m'avoir écouté .
Bah le joueur etant avide d'argents , il prend la meilleur offre , je suis sur que si tu aurait posté à 17h01 , avec 200 000 kamas (c'est un exemple ...) bah tu l'aurait eu meme si c'etait plus tard que l'heure prévu
il a le droit sinon ca serait trop facile il y a une enchére qui se finit par exemple a 17 h 00 elle est ménée depuis 10 h par un gars et a 16 h 59 un autre gars surenchérit et il a gagner le vendeur a raison et oui le monde est cruel.
Citation :
2/Il précise bien a 17h00 (et il ose me dire 17h )
1) Je ne vois pas en quoi XXh est différent de XXh00, tu dis "c'est évident" mais pas du tout, je pense que ta vision des choses est erronnée.

2) Je pense que repousser la fin d'une enchère de quelques minutes en cas de post de la "dernière minute" est judicieux. Je m'explique.

Cas 1 :
Un p'tit malin poste 1mn avant la fin. Un pauvre qui a économisé et posté régulièrement, mais qui n'a pas une super connexion n'a pas le temps de surenchérir. Le p'tit malin gagne.

Cas 2 :
Celui qui a suivi l'enchère peut surenchérir, heureusement. Le p'tit malin peut lui aussi enchérir, sans profiter des faiblesses du système. Bref, tout le monde a ses chances.

Moi je précise toujours que mes enchères se repoussent automatiquement... comme ça le sérieux a autant de chance que le petit malin.
Moi je demande juste si t es tjrs aussi enervant quand tu perd une enchere ...
Tu a fé expres de rencherir a 16h59 pour l empecher de rencherir ... Mank de bol il rencherit a 17h00 pile ... Il a donc gagné ... Tu a perdu a ton propre jeu c est tout ... Il n y a rien a dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés