Quel métier pour optimiser le druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que pour optimiser ton druide tu devrais faire travaille du cuir jusqu'à arriver a la spécialisation TRIBAL, qui fait de très bon item de cuir avec des stats d'intelligence et d'esprit.
Avec ce métier je te conseille de faire dépeceur.
Voila
@+
pour druide, on peux pas dire que ce soit Optimisé, mais bon je doute que je craft soi super utile dans le sense ou les loots des sets sont bien meilleur.
L'ingénierie est une voie tres fun et qui peut s'avérer utile autant en PvP solo (surtout avec la spé gnome) qu'en mass avec les nbreux AE auxquel la spé gob donne accés.
Il existe un bijou ingénieur qui permet de désheep un personnage de ta faction. Dans la mesure où le prochain patch va permettre au druid d'échapper au sheep, celà peut éventuellement confirmer ton choix si tu avais un faible pr cette profession de prime abord (D'autant plus qu'en PvP, le pretre est très svt sheepé).

Si tu as bcp d'argent ou de minerai, je te conseille de monter ingénieur gnome, te faire les items qui sont a usage infini et recommencer ingé à 0 pr te spé Gob. Toutefois, le futur patch amène son lot de nlles recettes..
Ca n'est pas possible de changer de voir d'ingénierie.
Un ingé gnome le restera, même en oubliant son artisanat et en reprenant à 0 il ne pourra pas devenir ingé gobelin à moins de delete et recréer son perso.
Enchanting jusqu'au lvl 265 pour se fabriquer un smoking heart of the mountain (le pattern droppe de lord je-sais-plus-qui au début de BRD)

Ensuite, alchimie jusqu'au lvl 300, notemment pour les flasks.

Info supplémentaire : mark/gift of the wild n'est pas un buff comme frost/ice armor ou demon skin/armor ou autre.
Je veux dire que frost/ice armor, demon skin/armor etc... si tu l'actives, tu ne peux pas ensuite boire une potion de défense (augmente l'AC). Alors que motw/gotw le buff et la potion stackent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés