Parcho ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai vu quelqu'un vendre un parcho +1 en chance ( maids faut avoir moins de 25 en chance ).

Donc ça veut dire que si j'ai 0 en chance je peux en acheter 24 et j'aurai 24 en chance pour toujours ???

en résumé , les 24 premiers points en chance on doit les mettre par ce parchemin non ?


a+
Re-bonsoir,

Oui et non, car c'est assé long de réunir les ingrédients à échanger contre un parcho, en principe il faut monter les caractéristiques liées à sa classe dés le départ, et faire le système de parchos pour les autres caractéristiques...

Enfin c'est ma méthode...

Et il y a des parchos de >25 à >50, etc....jusque 100

*pense faire payer les renseignements, tarif spécial à Pilipilou*

Amicalement...

Svenpak
En quelques sorte, oui. Mais bon, c'est quand même assez long pour avoir un parchemin (sauf quand tu l'achetes bien sur). Alors que d'augmenter normalement, c'est très simple .
Oui, mais avant d'avoir 100 points de stat, il faut soit être riche, soit avoir énormément de patience, et beaucoup de chance pour faire rapidement des bons drops. Personnelement, je suis très impatient
Hum,

Sans trop m'avancer, les limites de parcho sont liés aux points de base, donc si tu as 100 de base et -200 suite à un malus d'équipement, tu ne devrais plus pouvoir en bénéficier...mais je le jure pas.

Svenpak
Ok faudrait qu'on soit éclairer là-dessus , en tout cas je trouve que c'eest nul cette idée de parcho !

J'espère que quelqu'un va répondre.

Sinon les grands parcho ça coût 13000 kamas ??? ( ou les petits )
Lol, t'es jamais fatigué toi^^

>25 = 10.000 - 15.000...

Pour les autres je sais pas, j'ai pas encore la chance d'avoir dépassé 25 dans mes caracs secondaires^^.

Svenpak
il fut un temps ou cette technique marchait d'ailleurs certains chercheurs de failles en ont abusé mais ils viendront pas temoigner .... les laches...
mais c'te technique ne fonctionne plus fort heureusement
et certains parchos sont plus chers que d'autres,exemple le puissant parcho de vitalité où il faut des gelées royales(je n'ai plus le nombre en tête mais déjà une ça serait énorme)

puis apres pour être le meilleur il faut aussi monter son familier(comme le chacha)
Il faut aussi noter que certains parchos sont plus facile à "récolter" que d'autres, en particulier la chance, l'agilité, la force et la sagesse jusqu'à 25 c'est assez facile, par contre à partir de 25, je pense que seul la chance est encore facile, le reste se complique quand même (surtout la sagesse) et à partir de 50, là c'est carrèment très dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés