Set Warrior "Battlegear of Wrath" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
alors ke je me balladai sur allakhazam
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=218
Je suis tombé sur ce set et le set bonus m intrigue + ou -

5 pieces: 20% chance after using an offensive ability requiring rage that your next offensive ability requires 0.0 less rage to use.

En gros sa dis : 20% de chance de réduire la prochaine attack de 0.0 de rage

mais a koi correspond ce "0.0" ?
Est ce une erreur un bug ? ou une compétence complétement inutile ?

Si kelkun pe me renseigner, merci ^^
Comme c'est indiquer ton attaque a 20% de chance de te couter 0 de rage donc une attaque gratuite ce qui est assez énorme comme bonus pour un guerrier mais bon set epic > molten core....Ahhh farmage intensif quand tu nous tient T_T

ps : non ce n'est pas un bug
Ué excuse moi =) en faite ca veux réellement dire : 20% de chance, apres avoir utilisé une abilité offensive qui requiere de la rage, que votre prochaine abilité offensive coute O de rage pour etre utilisé.

Voila littéralement ca veux dire ca.

Maix ca reste franchement top comme bonus je trouve ^^
Citation :
Comme c'est indiquer ton attaque a 20% de chance de te couter 0 de rage donc une attaque gratuite ce qui est assez énorme comme bonus pour un guerrier mais bon set epic > molten core....Ahhh farmage intensif quand tu nous tient T_T
Je veux pas vous décourager, mais si vous voulez ce bonus vous devrez choper 5 pièces de ce set dans Molten Core (qui est Tier 2 aussi, donc beaucoup plus rare que le Might) avant le prochain patch, qui enlevera ce set de Molten Core pour le mettre dans une instance de raid qui n'existe pas encore! (Blackwing Lair)
Franchement je trouve décevant ce set au niveau des stats quand on les met en rapport avec les stats de vaillance et les difficultée respectives à completer les sets :x J'aurais cru que pour des item violets les stats seraient sans comparaison
Idem. Ca fait beaucoup de taf pour pas grand chose, imho. Sans compter que les classes nombreuses vont pouvoir se toucher pour avoir un set complet avant la saint glinglin, sauf guilde ou il y a attribution autoritaire des loots.
Citation :
Publié par Andromalius
Idem. Ca fait beaucoup de taf pour pas grand chose, imho. Sans compter que les classes nombreuses vont pouvoir se toucher pour avoir un set complet avant la saint glinglin, sauf guilde ou il y a attribution autoritaire des loots.
Toute les classes peuvent se toucher pour avoir un set complet.
Mais bon, c'est un peu la seule chose que l'on a à faire sur un serveur pve au 60.
Citation :
Publié par Kryone
Toute les classes peuvent se toucher pour avoir un set complet.
Mais bon, c'est un peu la seule chose que l'on a à faire sur un serveur pve au 60.
Bof dans les grosses guildes qui clearent mc à chaque période de lockout, ça fait 10-12 loots + éventuellement 2 loots sur onyxia par semaine, c'est pas inabordable surtout que mc ne droppera plus que du tier 1 bientôt et que y aura un chest avec des loots à la mort de majordomo.
Citation :
Publié par Dawme
Bof dans les grosses guildes qui clearent mc à chaque période de lockout, ça fait 10-12 loots + éventuellement 2 loots sur onyxia par semaine, c'est pas inabordable surtout que mc ne droppera plus que du tier 1 bientôt et que y aura un chest avec des loots à la mort de majordomo.
Les guildes qui peuvent nettoyer MC à chaque période de lockout ne sont pas légion (je suis dans une, je me plains pas ), ça restreint déjà beaucoup l'accès à ces sets à une bonne partie des joueurs.
Et même pour ceux qui ont l'opportunité de faire partie de ces guildes, 1 raid par semaine ça fait trop peu pour récuperer les 8 objets du set.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés