[Estimation] Falistos dégats feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TostaMimie
Coucou tout le monde,

voilà ma réalisation matinale

http://abplv.free.fr/falifeu.jpg

-2po

Et conditions habituelles du falistos ^^

A combien vous l'estimeriez ?
100'000 kamas
Tout simplement car pour remplir les condition il faut etre booster en force
Dans ce cas autant tapper avec des degats neutres ...
Les amres forgemagée ne seront pas tres bonne tant que les condition ne peuvnet aps etre modifier
le falistos rempli en parti les conditions
étant donné qu'il peut donner beaucoup de force il sufit juste de s'équiper >80 puis d'équiper l'objet en fonction du bonus du marteau on retire certains équipement force ^^ faut jsute trouver un bon jet force
t'as bien de la chance moi j'en ai tente qques uns, tous ratés

bon ben c'est clair que les degats sont incomparables... difficile a estimer, a mon avis tu ferais mieux de l'echanger contre du matos qui te serait utile.

a la louche... 800.000 - 1.000.000, peut etre bien plus encore

dommage pour toi, djk est tout le temps fauché
Génial, ça veut dire que j'ai une chance de réussir mes Ortimus Air ^^

Félicitations pour ton marteau, en trouvant un amoureux de ces armes, tu devrais pouvoir en tirer un beau million ^^ voir +
Thumbs up
Citation :
Publié par TostaMimie
Il suffit de mettre pour 80 de force, mettre le marteau et hop on peut reenlever les equipements donnant la force du marteau (ici 42)
Exact, d'ailleur j'utilise la même technique pour porter les marteaux type pospodrol
en fait faut juste 38 en force, un bon lorko (ou un dora pour les riches) et on en parle plus

donc j'estime ce marteau à 500 000k . ça peut paraitre peu , vue la rareté de la chose, mais à mon avis un Xelor preférera un bon tohlo avec lequel il tape 2 fois (donc dégat 32 - 40) et surtout pour lequel il n'aura pas -2PO, car pour un Xelor la portée est vitale

en tout cas bravo, car c'est une arme magnifique et rare. question: combien de falisto tu as perdu pour réussir celui là ? (je me renseigne, parce que j'envisage aussi des lames sanglantes air )
estimation exagérée...

si on considère la difficulté à forgemager la chose... on peut concevoir un bon prix mais maintenant quand on regarde l'objet : 7PA -2 PO échec 1/25... son prix doit être ajusté...
Pour un xelor à 8 PA,


  • on tape 1 fois avec le falistos dégats 21 à 33
  • on tape 2 fois avec le toh lo dégats 16 à 20 soit 32 à 40 en tout (mieux donc)
Donc le falistos est intéressant pour taper force mais en feu, je doute de son intérêt...

pour cela l'estimation est à 150 000 - 200 000 (en considérant la difficulté à le forgemager et en le mettant en objet de collection car sinon ça dépasse pas les 100 000 selon moi).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés