Macro/addon Heal/buff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai épluché le forum, fais des recherches sans succès, je cherche des macro, ou un addon pour pouvoir buff ou heal en fonction du lvl de la cible.
Je pensais avoir trouvé avec castparty ou bestbuff, mais leur fonctionnement m'est totalement obscur. j'ai mis la main sur ces macro également http://www.wowmacros.com/list.php?c=dru
mais je ne dois pas les entrer comme il faut ça ne marche jamais.
je n'ai ni cosmos ni aucun autre logiciel d'interface si ce n'est quelques addons.
pouvez vous m'aider ou di on a déja reglé ce problème quelque part me donner le lien.
Merci
en developpement actuellement (c est a dire que tous les sorts n'y sont pas encore pris en compte mais ca monte, ca monte)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=746

Ca te permet d'afficher a cote (ou meme ou tu veux) de la cible / membre du groupe / toi, au choix, les sorts que tu souhaite lancer sur telle ou telle cible

Comme evoque plus haut, il gere deja quelques sorts qui gerent le range level.

J'ai fait la localisation (certaines fonctions comme la gestion de la distance ne fonctionnant pas encore, a priori a cause de notre syntaxe dans les tooltips, mais j'ai bon espoir pour bientot).

Je l'utilise avec mon pretre, et par exemple j'ai mis en fonction du level de la cible, le mot de pouvoir robustesse, le rénovation et bouclier et cela fonctionne tres bien.

Ca depasse certainement le cadre de ta question initiale, mais c'est un element de repose sinon, en tout neuf et qui a l'air tres tres prometteur il y a le Easypriest

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=906
Merci j'utilise un peu GB d'un coup mais bon bizarrement marque de la nature ne marche pas, les reste à peu prêt mais bon ne pas pouvoirs buffer quand on est druide c'est un peu pénible j'ai un peu épluché les commentaire sur curse gaming mais je n'ai vu personne en parler vraiment :/
En fait si je buff un lvl 60 il me met un petit message comme quoi cela ne marche pas et qu'il faut contacter la personne qui a créé le mod. Néanmoins il buff le lvl 60 au rang maximum du buff. Par contre si la cible est lvl -10 il me met le même message et je ne peux pas buffer car niveau de la cible trop basse.
Sinon il y a des bug, de temps à autre un buff épine ou un heal ne veux pas partir, le message s'affiche mais je peux buffer quand même enfin rien de très grave.
tu as bien cocher "ajuster niveau du sort à la cible" en ayant mis le rang maxi dedans ?

peux tu me dire Exactement ce qui est marqué dans la tooltip comme nom de marque de la nature ?

Vu que c est case sensitive on ne sait jamais une coquille a pu se glisser et je vais regarder ca

En fait seuls les buffs et les heal over the time sont soumis au range level

Donc liste moi les noms des buffs / Heal over the time qui posent probleme.

pour les heals "normaux" il n'y a pas de prise en compte.... je heal des levels 5 avec mon plus gros heal sans soucis de level range.
Citation :
Publié par nyctalop
[...]je cherche des macro, ou un addon pour pouvoir buff ou heal en fonction du lvl de la cible.
CastParty le fait très bien via sa fonction "HealOMatic" (en tout cas pour les soins).
Ben les heal ça va c'est surtout les buffs que je veux et en particuliers marque de la nature.
Sinon oui j'ai bien tout ajusté, ça marche pour les autres touches mais pas elle.
Et je ne vois rien dans le tooltip qui indique une mauvaise traduction...c'est rageant.
En fait ce que je voudrais avoir c est si c est :
  • Marque de la Nature :
    Marque de la Nature:
    Marque de la Nature
    Marque de la nature :
    Marque de la nature:
    Marque de la nature
    ou autre chose dans la tooltip

C est moi qui me suis chargé de la localisation de group Buttons et j'aurais pu faire une erreur en retranscrivant le nom des sorts.

Donc si tu pouvait me donner le nom "exact" du buff / des sorts qui te posent probleme je pourrais voir si ca vient de ma traduction qui peut etre foireuse
oki Trouvé ...

c est de ma faute

ouvre le fichier Localization.lua qui se trouve dans \Interface\addons\Group Buttons

et Change la ligne 522 (dans la section FRENCH TRANSLATION)

GB_MARKOFTHEWILD = "Marque de la Nature";

par

GB_MARKOFTHEWILD = "Marque de la nature";

normalement ca devrait regler le probleme ...
De rien

Ca me rassure que ce ne soit QUE un problème de syntaxe (car je peux le corriger vite en vous donnant la correction et l'ajouter pour la nouvelle version).

Sinon n'hésitez pas a passer sur ce thread aussi , car j'ai un doute sur des tooltips (j'en ai deux qui ont changées avec le nouveau patch) et a priori les allemand ont eux aussi des changements

Merci d'avance pour votre aide

Merci Nyctalop pour ta patience
J'en profite que tu fasse le suivi produit de tout ça apparemment toucher guérisseur n'apparait pas dans la traduction française ? je me trompe ?
je remarque aussi un soucis pour utiliser rétablissement, quelque soit le lvl de la cible (si elle est 60) qu'on veuille éviter le sursoins ou pas Gb veut m'envoyer uniquement rétablissement rang 7.
Toucher guerriseur n'est pas un heal over the time ou un buff et donc a priori n'as pas besoin d'être adapté au niveau de la cible, c est a toi de voir en fonction des points de vie perdus ce que tu devras lancer pour le soigner .

Si il a besoin d'etre pris en compte car il ne peut etre lancer sur une cible de niveau inferieur, dans ce cas, je glisserais un mot au développeur pour ajouter ca a la fonction de range level .

pour le rang 7 de rétablissement, je vais voir ce qu'il en est. peut etre s'est il arreter au rang 7 pour la prise en compte ...

Bon j'ai vu :

elseif (spell==GB_REGROWTH) then
if (level < 2) then rank = 0;
elseif (level < 8) then rank = GB_RANKTEXT.."1";
elseif (level < 16) then rank = GB_RANKTEXT.."2";
elseif (level < 24) then rank = GB_RANKTEXT.."3";
elseif (level < 32) then rank = GB_RANKTEXT.."4";
elseif (level < 40) then rank = GB_RANKTEXT.."5";
elseif (level < 48) then rank = GB_RANKTEXT.."6";
else rank = GB_RANKTEXT.."7"; end

Je vais demander à ce qu'il ajoute le rang 8 et 9 (ca s'arrete bien a 9 non ?)

Stay tuned
oui c'est pas trop le lvl de la cible qui me gêne là dessus, c'est plus l'option : éviter le sursoins, pour lancer un heal en fonction des dégats de la cible et économiser un peu de mana qui ne marche pas à 100%.
Encore une chose y a t il une option pour coupler les icônes avec des touches ? pour lancer directement les heal/buff du clavier ? (si je demande c'est que bien entendu j'ai chercher sans succès ;-) )
Me suis mal exprimer c'est pas forcement coupler avec une autre touche mais juste assigner une touche à l'icône F1, 1, R etc ect
Sinon pas de solution pour lancer le heal simple tout en utilisant le Sursoins, et donc envoyer un soins en rapport avec la perte de vie de la cible et économiser du mana ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés