1 macro pour 2 aspects

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis chasseur, et j'utilise Wow en français.

Je n'y connais pas grand chose en programmation, mais j'aimerai faire une macro qui me permettrait de passer de l'aspect du faucon à l'aspect du guépard et réciproquement.

je pense que ce devrait donner un truc du genre (sur le principe)

si "aspect du faucon" = on
alors executer "aspect du guépard"
sinon executer "aspect du faucon"

je sais que pour lancer un sort il suffit de taper dans la macro :
"/lancer Aspect du faucon(Rang 1)"

mais ce que je ne sais pas faire, c'est tester si il st deja actif... et faire les conditions !

si on pouvait me donner un chti coup de pouce ^^

merci
Code:
/script if (not string.find(UnitBuff("player", 1), "faucon")) then CastSpellByName("aspect du guépard");
/script if (not string.find(UnitBuff("player", 1), "guépard")) then CastSpellByName("aspect du faucon");
ou peut être (pas sur)

Code:
/script if (not string.find(UnitBuff("player", 1), "faucon")) then CastSpellByName("guépard"); else CastSpellByName("aspect du faucon");end

Bref si ça trouve pas Guépard dans tes buffs ça lance faucon et réciproquement.

IL faudra appuyer sur la touche car je crois que tu ne peux lancer qu'un seul sort a la fois

J'espere que ça fonctionnera (n'y connais rien au chasseur)

Les pros des macros auront certainement mieux a te proposer.... a cette heure ci je suis plus tres productif.

Sinon j'ai trouve cet add on qui semble etre bien selon ce que j'ai pu en lire (il faudra sans doutes finir la localisation mais bon)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=813
merci pour cette réponse, j'essaie ça de suite.

Par contre, pour le petit add on (même si il semble bien cool ^^) ce n'est pas ce que je recherche, puisque mon but est d'activer l'un ou l'autre des aspects trés rapidement en plein combat (donc utilisation d'un raccourci clavier)

bon, m'en vais de ce pas tester ta macro
bon, j'ai testé... mais ça marche po

j'ai remplacé pourtant par "Aspect du guépard" et par "Aspect du faucon" et même par "Aspect du faucon(Rang 5)"

mais en fait il me lance à chanque fois "Aspect du guépard"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés