le centre de duskwood

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,
j'aimerais conaitre ce qu'il y avait avant au centre de duskwood?
pour ce qu'il n'y sont pas aller il y a une sorte de cité elf et un portail mais aucun pnj
Il existe encore de nombreux mysteres... Cet endroit de duskwood fut le premier endroit de ce type que j'ai vu, mais...

En visitant les hinterlands, j'ai decouvert un endroit similaire, gardé par des armées de draconiens, ainsi qu'un dragon vert en patrouille. A force de ruse, je me suis approché du fond de la zone, et j'ai vu un portail du meme modele que celui de duskwood, mais gardé quand a lui par un dragon vert.

En visitant par la suite Feralas et Ashenvale, j'ai decouvert de nouveaux ce genre d'endroit, avec des draconiens, un portail et un dragon le gardant.

Detail interessant, ces trois dragons portent des noms particuliers, tous terminés par -rêve ...

Toutes les conjectures peuvent etre possibles
Citation :
Publié par Cocyte
En visitant les hinterlands, j'ai decouvert un endroit similaire, gardé par des armées de draconiens, ainsi qu'un dragon vert en patrouille. A force de ruse, je me suis approché du fond de la zone, et j'ai vu un portail du meme modele que celui de duskwood, mais gardé quand a lui par un dragon vert.
[...]
Detail interessant, ces trois dragons portent des noms particuliers, tous terminés par -rêve ...
Les Dragons Verts sont de l'Essaim d'Ysera, Maîtresse des Rêves.
Ysera est la maîtresse du Rêve d'Emeraude, un monde onirique dans lequel les druides peuvent converser avec les esprits de la faune et de la flore. Malfurion Stormrage y est perdu. Si tous ces portails sont protégés par des dragons verts, qu'ils sont tous du style elfe de la nuit, je vois une explication logique qui s'impose: ils mènent vers le Rêve d'Emeraude, zone encore non implantée.
... Oui mais alors comment est-ce qu'un portail Kaldorei menant au rêve d'Emeraude aurait pu être construit dans les Royaumes de l'Est alors que les Elfes de la nuit ne sont sortis de Kalimdor qu'il y a à peine quatre ans? Qui plus est dans Duskwood...?

Tiens, ça m'étonnerait pas que tout le mal qui s'abat sur Duskwood aurait encore été de la faute de ces maudits Elfes de la nuit Pourquoi on les as acceptés dans l'Alliance, tssss...
Citation :
Publié par Protheus
Si tous ces portails sont protégés par des dragons verts, qu'ils sont tous du style elfe de la nuit, je vois une explication logique qui s'impose: ils mènent vers le Rêve d'Emeraude, zone encore non implantée.
J'avais pas osé le dire, mais j'y pensais un peu, d'ou ma remarque finale
je me suis toujours posé la question pou ses portails fermé,sa serait bien qu'ils mènent vers le monde d'Ysera,bien que si nous y pénétrons,beaucoup ne se réveilleront plus jamais lol
Citation :
Publié par Themis|Arilyn
Je suis seul à penser à Stargate en voyant celle de Duskwood ?
Non ^^ J'ai pensé exactement la même chose en le voyant la première fois
C'est encore plus ressemblant sur la représentation de la map.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Non ^^ J'ai pensé exactement la même chose en le voyant la première fois
C'est encore plus ressemblant sur la représentation de la map.
c'est clair,le Shapaï (dsl si j'écorche mais je parle pas le Goaould(encore dsl ) ) est ici, c'est une des nombreuse portes,les anciens vont être content
A Duskwood, le portail n'a pas pu être créé avant la Fracture du monde, puisque les Kaldorei n'avaient pas encore appris le druidisme et ne voyageaient pas dans le Rêve d'Emeraude. Je n'ai pas d'explication.

En revanche, les cavernes du temps à Tanaris n'ont rien à voir. C'est la demeure de Nozdormu l'Eternel, l'Aspect Dragon du Temps, comme le montrent les nombreux monuments accumulés et enterrés à moitié dans le sable devant l'entrée. D'ailleurs les dragons qui gardent l'entrée sont des dragons de bronze, donc ils appartiennent à l'essaim de Nozdormu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés