[Service] Sculpteur et sculptmage d'arcs

Répondre
Partager Rechercher
Sculpteur: 89% (niv 80)
Sculptmage: 94% (niv 100)

Pour connaître les arcs craftables (recettes+caractéristiques+screen) et les services de sculptmage que je peux rendre, rendez-vous ici

Pour information, je rappelle pour l'instant que l'arc Hick,Xueluom,Hidsad,Boo ne sont pas craftables et qu'il est possible de changer l'élément d'un arc qu'une seule fois: neutre-->feu POSSIBLE air-->eau IMPOSSIBLE

Pour me contacter /w Sobek ou par mp ici même

A bientôt j'espère

P.S: Ne me demandez pas de vous contacter, si vous voulez un arc, prenez la peine de me wisper.

P.S: Je ne réponds plus au message S.M.S ou qui ne comporte pas un "Bonjour" "Bonsoir" "Salut" ou n'importe quelle autre forme de politesse que nous connaissons tous. J'en ai assez du "tu craft ce soir?"

A bientôt j'espère.
2 arcs achetés recemment, dont un de la série des borrins.

Service rapide et irréprochable, ainsi qu'amabilité. De plus, les prix sont vraiment tres corrects.

Toutes mes commandes passeront dorénavent par cet artisant tres agréable.

A recommander
Voila, je viens d'acheter un arc forgemagée a sobek.
  • Un service rapide (quelques minutes)
  • Un prix attractif (vraiment aps chere ^^)
  • Une sympathie =)
  • Et une livraison au zaap
Bravo et n'hesitez pas a commandé , il est de confiance
Voila, moi aussi j'ai eu recour aux services de Sobek , les arcs sont d'exelentes qualitées , ses prix sont les moins chers que j'ai pu trouver( j'ai cherché pourtant) , et les deux fois ou je lui ai demandé un arc ca m'a prix 1 minute. Je recommande fortement cet artisan a tous les archers d'amakna

Voila mici encore Sobek, @+ (pour mon prochain arc )

Reena
Citation :
Publié par Stehcac

PS : il ne disent jamais les recettes des arc des borins vu leur recette simple et ben il peux faire du bénéfice a fond....

@+
Monte un sculpteur d'arcs niveau 60, on en reparlera.

JE RAPELLE AU PASSAGE QUE CE TOPIC EST FAIT POUR LES CLIENTS CONTENTS OU NON DE MES SERVICES

Les renseignements, questions etc se font IG ou par mp merci

MERCI
Voili voilou, Sobek m'a encore vendu un arc , toujours aussi aimable, toujours aussi rapide et toujours d'exelents arcs a nous proposer

Merci a toi Sobek T'es le + mieux de tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés