|
Sculpteur: 89% (niv 80)
Sculptmage: 94% (niv 100) Pour connaître les arcs craftables (recettes+caractéristiques+screen) et les services de sculptmage que je peux rendre, rendez-vous ici Pour information, je rappelle pour l'instant que l'arc Hick,Xueluom,Hidsad,Boo ne sont pas craftables et qu'il est possible de changer l'élément d'un arc qu'une seule fois: neutre-->feu POSSIBLE air-->eau IMPOSSIBLE Pour me contacter /w Sobek ou par mp ici même A bientôt j'espère P.S: Ne me demandez pas de vous contacter, si vous voulez un arc, prenez la peine de me wisper. P.S: Je ne réponds plus au message S.M.S ou qui ne comporte pas un "Bonjour" "Bonsoir" "Salut" ou n'importe quelle autre forme de politesse que nous connaissons tous. J'en ai assez du "tu craft ce soir?" ![]() A bientôt j'espère. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Service] Sculpteur et sculptmage d'arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonjour !
Je commande un xaveur ![]() |
![]() |
|
|
1er et dernier up, le topic servira maintenant aux clients/clientes afin qu'ils donnent leurs impressions
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
PRemier sur la sculpture = Sobek il ma craft un arc magnifk ^^
|
![]() |
|
|
UP
Après une soirée de craft, me voilà enfin niveau 90 (94%). N'ayez plus peur, faites crafter vos Xaveurs ![]() |
![]() |
|
|
Euh c'est koua les recettes de arc de borin ??
![]() |
![]() |
|
|
Pas cool
|
![]() |
|
|
Pas cool ...
|
![]() |
|
|
Voili voilou, Sobek m'a encore vendu un arc
![]() ![]() Merci a toi Sobek ![]() |
![]() |
|
|
up
niveau 94 96% |
![]() |
|
|
Je te l'ai expliqué déjà une fois mais tu en fais toujours à ta tête. Tu gagnes un avertissement pour publicité sur un autre sujet que le tien.
|
![]() |
|
|
up niveau 98 98%
edit: niv 99 99% |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Felicitation
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|