Pex en ZF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clari
Les arbres près de Ailinne, sur la droite quand on sort du fort ça devrait être bon (me semble que c'est vert au 48-50)
ca commence a être jaune au 40 et les premiers bleus apparaissent au 45. (vulnérable au tranchant, chaleur et corps il me semble)

Mais bon passé ça, c'est toujours marrant de débiter de l'arbre en allumettes !
Citation :
Publié par Alyrya
Si vous parlez des Boismorts, je ne suis pas sure de les conseiller, ce sont des saletés qui se ih, root, dot et qui ont un reverse damage, en plus de yell

Mais bon passé ça, c'est toujours marrant de débiter de l'arbre en allumettes !
Halte à la déforestation sauvage mé sinon pour ranger(ou tout otre bolteur) c spot nikel pour pex
Citation :
Publié par Eudemonia
Tres bon choix, par contre spot assez campé :x
Sans compter les risques inhérents aux passage réguliers de personnages trop trop forts en provenance d'autres royaumes
Citation :
Publié par RupuGlas
Sans compter les risques inhérents aux passage réguliers de personnages trop trop forts en provenance d'autres royaumes
Oui, mais ça dans tous les spots réputés bon en ZF c'est pareil. Puis l'avantage de Ailinne c'est que DL est pas loin, donc pour le rel et retour c'est encore plus rapide
tu as des félidés et phéagoules (chuis plus tres sur si c'est ca mais ya d'autres mobs) juste avant VD hib en dessous du pont de nged
sinon les empyreens oui juste a l'est de scat (ca link a deux parfois meme solo) et aussi les mobs à coté de T3 scat en face du ponton (mais essaye de puller coté scat pour avoir des bonus de fort et pas coté ponton)
Quelqu'un pourrait-il me donner la loc du spot des boca ... (équivalent au spot pres de nged dans l'ancienne ZF) C'était mon spot préféré et je déprime maintenant que je l'ai perdu...

++ thasus
Citation :
Publié par Thoxxine
Bonjour je voudrai savoir ou pex en ZF Hib lvl 35-40
Ca c'est un fake post d'un mid ou alb qui veut farm les ptis hibs en ZF, faut pas répondre.

Je voulais faire pareil, poster chez mid ou alb voir, mais moi suis un tordu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés