GW - Le Mur d'Ascalon

buff bot, heal bot, pom bot???

Répondre
Partager Rechercher
tout est un peu dans le titre
jme me demande si le fait que le jeu n'ai pas d'abonnement va inciter les joueur a acheter plusieur boite de jeu afin de se crée plusieur perso et donc les jouer en méme temps?

Modération

J'ai remplacé boot (botte ?!?!) par bot (robot).

Saavik
en pvp ce serait plus un desaventage qu'un avantage a mon humble avis, difficile de gerer deux perso en même temps en pvp a moins d'avoir 4 mains et en pve l'interêt es tellement minime que ce serait vraiment jeter l'argent par les fenêtre.
il y as pas vraiment de stick folow j'ai pas vu de buf qui reste plus de 30 seconde
il y as déjà des pnj ( bot ) guerrier, mage, healeur, tu peux te retrouver ( seul )avec 3 pnj bot si tu veux

pas besoin de multi-compte ....
Y'a pas de downtime des déplacements, et on est pas sur DaoC, le seul intéret des buffbot, ca serait plutot des guildbot, en clair tu crées une fake guild pour faire augmenter le score de ta guilde...
Les downtimes ne sont pas énormes vu la vitesse de régénération de l'énergie et de la vie hors combat.
Dans Guild Wars, pas besoin de rester assis 7 minutes comme dans DAOC pour récupérer d'un combat, et c'est tant mieux. De ce fait, l'intérêt d'un "heal bot" est bien moindre.

Les fameux buffs eux ne sont vraiment efficaces que dans un groupe actif, car ils sont adaptés à certains types de situations, il ne sert à rien de les conserver en permanence.
Et là il ne faut surtout pas s'imaginer qu'un personnage va pouvoir affronter 6 monstres au lieu de 2 à la fois, juste parce-qu'il a sur lui des buffs, car ces fameux buffs ne valent que si il y a quelqu'un pour les gérer.

Donc à moins que tu veuilles t'amuser à buffer/debuffer à longueur de temps, tu peux oublier les "bots". Dans Guild Wars, tout à été fait pour mettre en avant la capacité d'un groupe à jouer ensemble, que ce soit au niveau de l'efficacité en combat, que du plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Y'a pas de downtime des déplacements, et on est pas sur DaoC, le seul intéret des buffbot, ca serait plutot des guildbot, en clair tu crées une fake guild pour faire augmenter le score de ta guilde...
Et non... Car tu gagne des points en fonction du classement de l'autre guilde, en gros ça peut servir pour monter un peu au tou début mais après ça ne sert plus a rien car la différence serai trop importante pour que tu gagne des points pour monter dans le classement.

Surtout que tu perd du classement si d'autre guilde ont le même score que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés