Les downtimes ne sont pas énormes vu la vitesse de régénération de l'énergie et de la vie hors combat.
Dans Guild Wars, pas besoin de rester assis 7 minutes comme dans DAOC pour récupérer d'un combat, et c'est tant mieux. De ce fait, l'intérêt d'un "heal bot" est bien moindre.
Les fameux buffs eux ne sont vraiment efficaces que dans un groupe actif, car ils sont adaptés à certains types de situations, il ne sert à rien de les conserver en permanence.
Et là il ne faut surtout pas s'imaginer qu'un personnage va pouvoir affronter 6 monstres au lieu de 2 à la fois, juste parce-qu'il a sur lui des buffs, car ces fameux buffs ne valent que si il y a quelqu'un pour les gérer.
Donc à moins que tu veuilles t'amuser à buffer/debuffer à longueur de temps, tu peux oublier les "bots". Dans Guild Wars, tout à été fait pour mettre en avant la capacité d'un groupe à jouer ensemble, que ce soit au niveau de l'efficacité en combat, que du plaisir de jeu.
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