Switch des artéfacts

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué que avant il etait possible de reinitialiser les artés dans le sac à dos
A l'heure actuelle ce n'est plus possible
un exemple je switch goutte d'etoile contre oeuf de jeunesse et ce dernier ce remet 15min
C'etait une bonne chose mais la je me vois obliger de faire une sc mega couteuse en maille af102 100% pour inclure les 20% bonus buffs

Pouvez vous me confirmez que ce n'est plus possible ou existe t'il un autre moyen que je n'ai pas encore decouvert?
Citation :
Publié par kaaven
J'ai remarqué que avant il etait possible de reinitialiser les artés dans le sac à dos
A l'heure actuelle ce n'est plus possible
un exemple je switch goutte d'etoile contre oeuf de jeunesse et ce dernier ce remet 15min
C'etait une bonne chose mais la je me vois obliger de faire une sc mega couteuse en maille af102 100% pour inclure les 20% bonus buffs

Pouvez vous me confirmez que ce n'est plus possible ou existe t'il un autre moyen que je n'ai pas encore decouvert?
c'était un bug qui a été corrigé. ils en ont parlé dans les notes de version.
En fait je me suis fait chier à loot+xp des trucs comme alvarus pour rien
Ca veux dire plusieurs heures de pex et de galeres pour du vent c'est l'impression que ca me donne
Mais arretez de prendre des gens pour des cons putain si on peut avoir acceder à plusieurs artes plour ensuite ne plu les utilisés ca veux dire du foutage de geuelle

je ne suis pas ton povre chou tu me parle autrement c'est clair ca ????

Ben vas y screen goa mon post pendant que ti ait tu m'accuse d'exploiter un bug
Citation :
Publié par kaaven
Mais arretez de prendre des gens pour des cons putain si on peut avoir acceder à plusieurs artes plour ensuite ne plu les utilisés ca veux dire du foutage de geuelle

je ne suis pas ton povre chou tu me parle autrement c'est clair ca ????

Ben vas y screen goa mon post pendant que ti ait tu m'accuse d'exploiter un bug

déjà faut se calmer et aussi apprendre à écrire

bug corrigé point barre t'es pas content tu stoppes daoc

c'est quand même pas de notre faute

tu demandes confirmation on te répond et voilà
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
déjà faut se calmer et aussi apprendre à écrire

bug corrigé point barre t'es pas content tu stoppes daoc

c'est quand même pas de notre faute

tu demandes confirmation on te répond et voilà
Y a une difference entre répondre a une question et mépriser une personne comme le fait Nof dans sont message ...
Je pense que tu as fais quelques fautes juste avant .

Ce qui m'enerve ce que on pause une question ici ou soit on se fait envoye chier soit on se fait passer pour des ouiouineurs soit autre chose.

Ca arrangeais tout le monde ce system je clame haut et fort que la c'est tres dur de faire une sc pour tout inclure avec en plus la matiere à ne pas oublier dans les sc.

En retour aucune solidarité ni aucun coup de gueulle mais j'ai juste en retour "si té pas content tu stoppes daoc"

C"est hallucinant des reponses comme ca
Citation :
Publié par kaaven
Je pense que tu as fais quelques fautes juste avant .

Ce qui m'enerve ce que on pause une question ici ou soit on se fait envoye chier soit on se fait passer pour des ouiouineurs soit autre chose.

Ca arrangeais tout le monde ce system je clame haut et fort que la c'est tres dur de faire une sc pour tout inclure avec en plus la matiere à ne pas oublier dans les sc.

En retour aucune solidarité ni aucun coup de gueulle mais j'ai juste en retour "si té pas content tu stoppes daoc"

C"est hallucinant des reponses comme ca

Ouais Nof y est peut-être aller un peu fort dans son message mais bon ta réponse n'est pas mieux

je vois pas de fautes dans mon premier message au passage :x
Le fait que l'on pouvait utiliser les arté sans attendre le timer était un bug.
Ce bug vient d'être corrigé, il faut pas confondre "foutage de gueule" et correction de bug.
Je ne vois meme pas l'utilité de débattre sur cette question
[ La réponse a été donner, pour vos divergence d'opinion qui n'ont aucun rapport avec le sujet traiter je vous conseil les Mp qui sont fait la pour se genre de chose, si quelqu'un trouve que débat il y peu y avoir sur le sujet sur se post mes Mp sont ouvert a ses arguments.
Mais vue la tournure pour l'instant on va en rester la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés