Voila une fan fiction comme les apellent (histoires), pour le moment assez primaire et sanglant, qui en est donc au chapitre 3, qui ne sont quasiment que des combats, mais bien sur j'ettoferai le scénario par la suite
Je ne vous cache pas que (quel ironie) mon plus gros point faible, est la grammaire, la conjugaisons et l'orthographe, j'éspère avoir limités les fautes.
Bonne lecture
Prologue :
Le jeune Kalis, étudiant d'histoire dans la cathédrale de Stormwind qui un soir décida d'aller à la bibliothèque pour trouver un livre à lire, tomba sur des mémoires de Sir Hammet, guerrier et jeune général de la milice du peuple. Voila commence le récit.
Quatre ans après le passage du fléau.
Les nouvelles alliances, déjà, sont brisés. De nouveau la guerre entre la Horde et l’Alliance fait rage. Les Orcs, les Trolls et les Taureens se sont alliés à un groupe de Mort Vivants, les réprouvés. L’alliance compte les Elfs de la nuit, les Nains les Humains et les Gnomes.
De nouveau le sang coule dans les terres d’Azeroth et Kalimdor, mais ce sang est il vraiment utile ? Les guerres n’on pour but final que de désigner un vainqueur, pour cela, des hommes doivent mourir. Certains décident de mourir pour ce en quels ils croient, d’autre subisses leur pires peurs, la mort, la souffrance, la douleur moral. Moi, j’ai décidé de mourir, pour que les générations futurs puissent vivre, ou du moins essayent. Je ne suis qu’un apprentis Paladin, mais déjà, en ce jour je joue un rôle pour certains. Tout le monde ne le vois pas bien, mais la majorité si, alors je tiendrai mon engagement : Protéger les faibles, et ne jamais perdre la foi…
Chapitre 1 :
Il est tard dans les montagnes de Redriges. Dans Lakeshire, les pécheurs sont rentrés, les magasins on fermés, les gens dormes. Alors que peut être, juste un peut plus haut, d’autres sont tués, par les Orcs, ou les Shadowhide, peut importe, ils dormes, fatigués de leur journée de travail pour se nourrir. Mais avant de partir sur des débats philosophique sur la nature humaine, reprenons la situation.
Dans le restaurant, quatre hommes sont assis autour d’une table, et de nourriture. Ils parlent, parlent, de choses graves. C’est un conseil de quatre guildes, qui on décidés de s’associer pour chasser l’invasion récente de rebelles Orcs, des Blackrocks. Autour de cette table, il y’a moi, Sheneriu Hammet, représentants de la Milice du Peuple, Ragnius Hagmar, un Nain guerrier chef du clan Bifur. Au bout de table, Illnius, un Elf de la Nuit ténébreux à shouaits, chef des Chasseurs de la Nuit, et le dernier est un humain comme moi, Sir Xavier, de la guilde des Exorcistes, un puissant Mage d’après ce qu’on en dis. Ces quatre personnes sont réunis pour ensemble remédier aux problèmes du Magistrat Solomon.
- Ils sont faibles ! Cria Ragnius. Il y’a deux clans rival, le principale à pris le donjon de Stonewatch.
- Peut être, mais nombreux, puissants, et organisés. Dis Illnius froidement.
- Mmh, faudrait il envisager de demander des renforts ? Demanda Sir Xavier
- Je pense que nous seront assez nombreux, qu’en pensez vous Sheneriu ?
- Et bien, avec une bonne stratégie, et un plan en cas de pépins on devrait y arriver sans problèmes, et surtout sans trop de pertes.
- Ca, des morts il y’en aura ! Dis Ragnius.
- Malheureusement, faisons en sorte qu’il y’en est le moins possible, au travail ! Ordonna Illnius.
Et ainsi toute la nuit nous cherchâmes moultes moyens, pour en tirer le plus sur, mais le plus simple. Attirer le plus d’ennemie possible hors de l’enceinte, couper leur retraite tout en leur empêchant d’envoyer des renforts, puis les finir en chargeant le donjon.
Le lendemain, chacun avaient préparés ses troupes vers le pont, j’avais, en plus de mes deux officiers, Mikael et Syllis, 15 hommes. Pour la plupart des Paladins et des Prêtes, mais aussi quelques mages et guerriers. Les troupes de Ragnius étaient elles, composés pour le ¾ de guerriers, et quelques chasseurs nains. Illnius avait à sa disposition une majorité de chasseurs, ainsi qu’une dizaine de guerriers/mages. Quand à Sir Xavier, il avait une très grande majorité de Voleurs, et quelques Démonistes. Au petit matin les troupes partirent vers le donjon. Une cinquantaines d’hommes en tout. Le chemin était assez étroits, aussi nous nous fîmes rapidement repérés par les éclaireurs, le camp en bas du donjon vu déserté, et un jolie accueil nous attendais vers les ruines de la porte arrière.
- GUERRIER, EN PREMIERE LIGNES, PALADINS DERRIERE EUX, MAGES ET ARCHERS, EN ARRIERE, PREPAREZ VOUS A LES ARROSER ! VOLEURS, SOYEZ PRET A PASSER DERRIERE LEURS TROUPES ! Cria Sir Xavier.
D’après la disposition, Ragnius était tout devant des troupes, suivis de ses guerriers, ensuite moi suivis de mes Paladins, puis les Sir Xavier et les mages/démonistes/prêtes, et Illnius en arrière avec les chasseurs.
En face, les troupes de peaux vertes se massaient, tandis qu’un Orc bien plus grand avec une armure rouge gueulaient dans une langue inconnue.
- C’est Tharil’ Zun, m’informa Illnius. Un noble guerrier, qui essaye de trouver le salut de sont peuple, mais pas ici, par sur nos terres.
- Ca serai plutôt NOS terres, et point les vôtres non ?
- Désormais, le territoire de l’Alliance est partagé avec nous.
- Exacte… Pardonnez moi.
- Il n’y pas de mal, mais eux… ne leurs pardonnez rien, car ils en feront de même pour vous….