Fan Fiction : Chroniques de Stormwind

Répondre
Partager Rechercher
Voila une fan fiction comme les apellent (histoires), pour le moment assez primaire et sanglant, qui en est donc au chapitre 3, qui ne sont quasiment que des combats, mais bien sur j'ettoferai le scénario par la suite
Je ne vous cache pas que (quel ironie) mon plus gros point faible, est la grammaire, la conjugaisons et l'orthographe, j'éspère avoir limités les fautes.
Bonne lecture

Prologue :

Le jeune Kalis, étudiant d'histoire dans la cathédrale de Stormwind qui un soir décida d'aller à la bibliothèque pour trouver un livre à lire, tomba sur des mémoires de Sir Hammet, guerrier et jeune général de la milice du peuple. Voila commence le récit.

Quatre ans après le passage du fléau.
Les nouvelles alliances, déjà, sont brisés. De nouveau la guerre entre la Horde et l’Alliance fait rage. Les Orcs, les Trolls et les Taureens se sont alliés à un groupe de Mort Vivants, les réprouvés. L’alliance compte les Elfs de la nuit, les Nains les Humains et les Gnomes.
De nouveau le sang coule dans les terres d’Azeroth et Kalimdor, mais ce sang est il vraiment utile ? Les guerres n’on pour but final que de désigner un vainqueur, pour cela, des hommes doivent mourir. Certains décident de mourir pour ce en quels ils croient, d’autre subisses leur pires peurs, la mort, la souffrance, la douleur moral. Moi, j’ai décidé de mourir, pour que les générations futurs puissent vivre, ou du moins essayent. Je ne suis qu’un apprentis Paladin, mais déjà, en ce jour je joue un rôle pour certains. Tout le monde ne le vois pas bien, mais la majorité si, alors je tiendrai mon engagement : Protéger les faibles, et ne jamais perdre la foi…

Chapitre 1 :

Il est tard dans les montagnes de Redriges. Dans Lakeshire, les pécheurs sont rentrés, les magasins on fermés, les gens dormes. Alors que peut être, juste un peut plus haut, d’autres sont tués, par les Orcs, ou les Shadowhide, peut importe, ils dormes, fatigués de leur journée de travail pour se nourrir. Mais avant de partir sur des débats philosophique sur la nature humaine, reprenons la situation.

Dans le restaurant, quatre hommes sont assis autour d’une table, et de nourriture. Ils parlent, parlent, de choses graves. C’est un conseil de quatre guildes, qui on décidés de s’associer pour chasser l’invasion récente de rebelles Orcs, des Blackrocks. Autour de cette table, il y’a moi, Sheneriu Hammet, représentants de la Milice du Peuple, Ragnius Hagmar, un Nain guerrier chef du clan Bifur. Au bout de table, Illnius, un Elf de la Nuit ténébreux à shouaits, chef des Chasseurs de la Nuit, et le dernier est un humain comme moi, Sir Xavier, de la guilde des Exorcistes, un puissant Mage d’après ce qu’on en dis. Ces quatre personnes sont réunis pour ensemble remédier aux problèmes du Magistrat Solomon.

- Ils sont faibles ! Cria Ragnius. Il y’a deux clans rival, le principale à pris le donjon de Stonewatch.
- Peut être, mais nombreux, puissants, et organisés. Dis Illnius froidement.
- Mmh, faudrait il envisager de demander des renforts ? Demanda Sir Xavier
- Je pense que nous seront assez nombreux, qu’en pensez vous Sheneriu ?
- Et bien, avec une bonne stratégie, et un plan en cas de pépins on devrait y arriver sans problèmes, et surtout sans trop de pertes.
- Ca, des morts il y’en aura ! Dis Ragnius.
- Malheureusement, faisons en sorte qu’il y’en est le moins possible, au travail ! Ordonna Illnius.

Et ainsi toute la nuit nous cherchâmes moultes moyens, pour en tirer le plus sur, mais le plus simple. Attirer le plus d’ennemie possible hors de l’enceinte, couper leur retraite tout en leur empêchant d’envoyer des renforts, puis les finir en chargeant le donjon.
Le lendemain, chacun avaient préparés ses troupes vers le pont, j’avais, en plus de mes deux officiers, Mikael et Syllis, 15 hommes. Pour la plupart des Paladins et des Prêtes, mais aussi quelques mages et guerriers. Les troupes de Ragnius étaient elles, composés pour le ¾ de guerriers, et quelques chasseurs nains. Illnius avait à sa disposition une majorité de chasseurs, ainsi qu’une dizaine de guerriers/mages. Quand à Sir Xavier, il avait une très grande majorité de Voleurs, et quelques Démonistes. Au petit matin les troupes partirent vers le donjon. Une cinquantaines d’hommes en tout. Le chemin était assez étroits, aussi nous nous fîmes rapidement repérés par les éclaireurs, le camp en bas du donjon vu déserté, et un jolie accueil nous attendais vers les ruines de la porte arrière.

- GUERRIER, EN PREMIERE LIGNES, PALADINS DERRIERE EUX, MAGES ET ARCHERS, EN ARRIERE, PREPAREZ VOUS A LES ARROSER ! VOLEURS, SOYEZ PRET A PASSER DERRIERE LEURS TROUPES ! Cria Sir Xavier.

D’après la disposition, Ragnius était tout devant des troupes, suivis de ses guerriers, ensuite moi suivis de mes Paladins, puis les Sir Xavier et les mages/démonistes/prêtes, et Illnius en arrière avec les chasseurs.

En face, les troupes de peaux vertes se massaient, tandis qu’un Orc bien plus grand avec une armure rouge gueulaient dans une langue inconnue.

- C’est Tharil’ Zun, m’informa Illnius. Un noble guerrier, qui essaye de trouver le salut de sont peuple, mais pas ici, par sur nos terres.
- Ca serai plutôt NOS terres, et point les vôtres non ?
- Désormais, le territoire de l’Alliance est partagé avec nous.
- Exacte… Pardonnez moi.
- Il n’y pas de mal, mais eux… ne leurs pardonnez rien, car ils en feront de même pour vous….
Chapitre 2 :

Toutes les troupes étaient en places, il semblait être de même pour les Orcs. Soudain leur chef hurla de toutes ses forces, leva sa hache vers le ciel bleu sans nuages, et commença à courir furieusement vers nous.

- ARCHERS !
- PALADINS, CONCENTREZ VOUS !

Tandis que derrière les archers bandaient leur arcs, et malgré les cris terrifiants des Orcs, je planta mon épée à deux mains dans le sol, ferma les yeux et récitât quelques paroles, les autres Paladins firent de même, dans le seul, des signes sacrés apparurent, indiquant que la lumière me protégeait. Je releva la tête, enlevant de mon esprit, toute sorte de compassion, de sympathie, ne laissant que la haine, et ma férocité.

- FEU !

Des dizaines de flèches partirent des arcs, pour se planter dans les Orcs, qui tombèrent, certains qui avaient reçus des flèches continuaient sans peine à avancer, alors que d’autres tombaient. Derrière les mages commençaient leurs incantations magiques, et Sir Xavier lui même venait de crier en écartant ses bras vers le ciel, d’ou tombaient maintenant sur les Orcs des blocs de glace coupant comme des rasoirs. Ou moins 15% des Orcs étaient déjà tombés, mais ils étaient trop proche maintenant. Ragnis cria, et ses troupes commencèrent à charger furieusement les peaux vertes.

- PALADINS ! POUR LA LUMIERE, POUR AZEROTH ! YAAAAAAAAAAAAAH

Levant ma lourde épée, je fonça vers l’ennemi, mon armure en mailles argentés se secouaient dans tous les sens, tandis que j’avais l’impression que le sol tremblait. Notre contact serait moins violent car al plupart du combat était déjà engagé. Mais j’y fut rapidement confronté, je récita un mot mêlée à ma haine et un anneau apparus au dessus de ma tête, l’esprit des croisés me soutenait, et je frappa un Orc de l’épaule au bassin, il tomba dans une marre de sang, un autre fonça sur moi depuis la gauche, sa hache en l’air. J’eu juste le temps de pivoter et de mettre mon arme en vertical pour bloquer son arme. Je fis glisser mon épée dans un geste souple et donna un coup de revers sur la tête de l’Orc. Il était maintenant légèrement sonné, j’en profita pour lui transpercer le ventre, une fois mort, je retira mon arme maintenant rouge sang pour regarder un peut autour de moi, on semblait largement prendre l’avantage.

Devant moi un Paladin armé d’un marteau se battait contre un Orc qui tapaient sans relâche avec ses deux épées. Le Paladin était blessé, d’un coup il leva le bras et des cercles oranges/jaunes apparurent pour lui crée un cercle presque transparent autour de lui, arrêtant tous les coups. Sans perdre de temps je courus vers l’Orc, et lui donna un coup d’épée dans les côtes, puis un autre lui coupa le bras. Il hurla de douleur lâchant son arme et tombant a genoux. Le Paladin sortie de sa bulle, lui donna un coup de marteau partant du bas dans sa tête qui le fis s’éjecté sur le sol, mort, baignant dans son propre sang. Il me fis un léger signe de tête, et repartis se battre. Cherchant un nouvel adversaire, j’entendis soudainement un cris bestial derrière moi. Surpris, je me retourna trop tard, un Orc fonçait sur moi, armé d’un gigantesque hache, impossible de l’arrêté. Mais avant qu’il l’abaisse, un guerrier armée d’une simple épée sauta et décapita l’Orc qui tomba sur le sol, le guerrier dans sa soif de combat avait déjà engagé un autre Orc.

Je vis un Orc en train de se battre contre Ragnius, décidant de l’aider, je partis en criant sur lui, préparant mon arme et serrant les points, je sauta, et je vu la boule de feu s’écraser sur le dos de l’Orc qui mourus aussi tôt. Je ratteris sur le sol, et décidant de ne point me préoccuper davantage de Ragnius, fonça sur un autre Orc. Cette fois, il m’avais vu. Il avait une hache normal et un gros bouclier rond ornée de piques et autres signes barbares. Il frappa en premier, me blessant à la jambe, mais il ne fallait même pas pensé à céder à la douleur, ou c’était perdue d’avance. Je donna un coup qu’il para, je pris cependant l’initiative en lui donnant un coup de pied dans les entrejambes, abaissant sa garde je lui donna un coup d’épée dans sa face verte, mais pas assez fort car il cria de plus belle, et me donna un coup de bouclier qui m’éjecta au sol. Il ne perdis pas de temps et tenta d’abaisser sa hache sur moi, je roulais sur le sol pour me relever et lui planta mon épée dans la gorge. Le sang coulait, et il ne pouvait pas crier, maintenant le sang coulait sur ma main et le long de mon bras pour finir par terre, il me regardaient de ses petits yeux pleins de haine envers moi, qui se fermèrent bientôt. Je me releva et retira l’épée.

Regardant le combat qu’on allait à coup sur gagner, mon regard se porta sur Tharil… Il se battait contre deux guerriers et un Paladin, il avait déjà deux flèches plantés dans l’épaule et sa jambière semblait carbonisé par une boule de feu, sans parler de ses multiples taillades un peut partout, sons sang coulait presque à flot, mais il ne semblait pas s’en soucier. Il coupa carrément un Nain Paladin en deux, et son visage était recouvert de bout de cartilages, de cervelle et de sang frais. Dans un mouvement de rage folle il donna un coup vertical de sa hache qui coupa la moitié du corps d’un guerrier et éjecta l’autre. Il était très fort, puissant, et rapide, ça allait être chaud. Une fois assez prêt de lui, je tendis ma main, et il fut toucher du jugement, des papilles apparurent au dessus de sa tête, il méritait de mourir. Je fis un coup d’épée diagonale qu’il esquiva, puis sans perdre de temps je remonta l’épée en sens inverse, je lui transperça l’armure touchant sa peau dure, et enfin je tenta de l’assommer, il ne sentis quasiment rien. Il plaça un coup que j’eu peine a bloquer tellement il était puissant, puis un autre que j’esquiva, et un troisième qui me trancha les pectoraux. Blessé, sur le sol, je pria, levant encore une fois ma main, et une brève lumière apparut, arrêtant l’hémorragie de ma blessure, et me faisant oublier la douleur. Je me relevais et lui donna un coup d’épée qui lui transperça l’épaule. De son bras libre il me donna un coup de poing qui me fis reculer, mais je revint à la charge, lui donna un coup à la jambe. Il était meurtris, faible, et sans garde. Ä moitié a genoux., criant, on aurai même plus dire pleurant, il donnait des coups de griffe dans l’air. Je leva mon épée, mais cette enflure de Ragnius fut plus rapide, et lui donna un coup d’hache double dans le dos. Tharil s’écroula, mort.
Chapitre 3 :

- Humpf ! Il était a moi !
- Peut être, mais j’ai été plus rapide.
- Vous êtes aussi fourbe qu’un chasseur Troll ! Dis-je.

Au moment, un Orc fonça sur Ragnius en criant de toutes ses forces, brandissant une lourde masse en l’air. Sans perdre de temps, le nain esquiva le coup, et donna un violent coup de hache dans l’estomac de la peau verte en pleins charge. Celle-ci plongea en avant, faisant un salto avant de raterir sur le sol, morte.

- Peut être, mais je suis quand même rapide, avouez le…
- Arrêtez donc de vous prendre pour Artas, et regarder derrière vous, des renforts Orcs.
- Oula…

Les Orcs étaient a mis-distance, quand une dizaines de voleur sortirent de l’ombre, traversant les lignes sans s’arrêter, tuant une dizaines d’orcs. Puis, ils re disparurent. Les peaux vertes, surprises, s’arrêtèrent instinctivement, alors que déjà des flèches et autres boules d’énergies leurs fonçaient dessus. Seul 3 Orcs survécurent à l’attaque, et alors qu’ils voulaient fuir, les voleurs réapparurent pour les tuer un par un.

- REFORMEZ LES RANGS ! Cria Sir Xavier de l’arrière.

Les unités se mirent en position, près a s’attaquer au donjon.

- Mikeal se plaça à ma droite, et Syllis s’adresse à moi.
- Il y’aura sûrement des archers sur les remparts, et peut être même des mages.
- Je sais, mais Sir Xavier a déjà tout prévus. Si des ennemis se montrent sur les remparts, une partie des archers et des mages vont faire en sorte qu’il restent le plus possible a couvert, pendant ce temps des voleurs vont escalader les murailles en ruine, et tous les tuer.
- Bien pensé. Dis Mikeal.
- Oui, c’est un fin stratège mais un peut impulsif
- Il est temps de faire en sorte que la milice du peuple sois reconnue…
- Oui, il est temps que des échos de nous parviennent jusqu’au donjon de Stormwind.

- TOUTES LES UNITES SONT EN POSITION !
- CHARGER !

Lentement au départ, puis plus rapidement les hommes et femmes nains et elfs de l’Alliance se mirent en mouvements, pour apprendre aux Orcs à rester la ou est leur place.

Après avoir monté en haut de la colline, des archers et quelques Exalombres sortirent de derrière les murailles pour nous canarder. Dans la cour la défense était faible, mais assez pour nous contenir, et si les Orcs arrivent a tenir assez longtemps, ils pourraient nous mettre en déroute avec les archers. C’est donc pourquoi les nôtres tirèrent le plus possible sur les murailles, mais ça ne suffisait pas, on en prenaient quand même pleins la face. Je n’était pas très loin des escaliers, et j’était pris avec une Guerrier et deux Paladins contre 4 Orcs.

Mon adversaire était une peau verte avec une armure et une simple hache, il frappait très vite, et j’esquivais la plus part du temps. Au bout d’une minute, il frappa trop violemment, et perdis en vitesse, j’en profita pour lui donner un coup d’épée retourné dans la face. Il fut éjecter au sol en criant. Sans perdre de temps je pris l’épée à l’envers et lui planta droit dans le cœur. Il succomba après un dernier cris de rage et de douleur. Je me tourna sur la gauche, Un des Paladin venait de recevoir un coup d’énorme marteau sur le bras, et avait été projeté contre le mur. L’Orc sauvage étaient en train de l’achever au sol, lui broyant les os en lâchant lourdement son marteau. Je crois ne jamais avoir ressenti autant de haine pour un ennemi, en criant je lui balança mon épée qui se planta droit dans son crâne.

Content de mon tir et satisfait de ma vengeance je m’apprêtais a reprendre mon épée quand dans la fureur des combats, un Orc sauta de l’escalier en donnant un gros coup d’épée a deux main. Je plongea en roulants sur le coté et dégaina un coutelas. Mes chances étaient faible, surtout vu sa force et la taille de son arme comparé à la mienne. Il sauta dans ma direction, plutôt que d’esquiver je lui donna un coups sur les côtes et esquiva ensuite. Il raterrit en criant, et fis volte face. Sans faire exprès je regardais vers le ciel, et mon regard tomba sur les murailles, deux archers, arcs bandés, étaient en train de me viser. Sans perdre de temps, je fonça sur le cadavre d’un Orc, le ramassa et le leva vers les archers. Je reçus une flèche dans le bras, et l’autre transperça le cadavre, et légèrement mon ventre. Je hurla pour évacuer ma douleur, et retira le cadavre, en haut les archers étaient train de se faire égorger par des voleurs, ils avaient réussi.

Mais j’en avais totalement oublié l’autre Orc, qui était maintenant a moins de 3 mètres de moi. Il donna un coup horizontal et je me baissais pour ensuite foncer vers mon épée. Je l’empoignais fortement pour donner un coup tournoyant tout en effectuant un saut. L’Orc surpris recula pour esquiver le coup, et sans perdre de temps j’en tenta un autre. Il le para, et riposta d’un coup de poing et immédiatement après un autre coup horizontal, encore une fois je me baissa, et monta ensuite rapidement, mon épée dirigé vers ses omoplates, et le transperça. Derrière le Guerrier qui avait survécus donna un coup fatal à la peau verte. Je le remercia en lui offrant des soins, tandis qu’une prêtresse s’occupa des miennes.

Sans la couverture de leurs archers et mages, les Orcs de la cours étaient condamné à mourir, la plupart tentèrent de se replier vers les escaliers, mais nous les suivîmes. Je me hissa sur le flanc de l’escalier, et vis une Paladine bloquer un coup de hache avec son bouclier, et directement après couper la main de son assaillant avec une épée, et lui transpercer ensuite le cou. Je chargea l’escalier, devant moi un Guerrier reçus de pleins fouet une boule d’énergie d’un mage Orc survivant en haut des escaliers, criant de rage je lui donna un coup horizontale d’une tel force qu’il en fut couper en deux. A la fois surpris et content d’être arrivé jusqu’ici vivant, je cria victoire levant mon arme vers la lumière, indiquant aux survivants de charger l’intérieur du Donjon…
Pas mal, reste quelques erreurs par méconaissance du background, par exemple la Horde et l'Alliance ne sont pas du tout en guerre, on fait tout pour qu'on ne s'en rende pas compte dans WoW mais RP parlant le traité tient toujours. Mais l'histoire tient toujours puisque les Blackrock ne sont pas véritablement membres de la Horde.
Dans le même genre, les démonistes ne font pas partie des troupes régulières, ils sont peu nombreux, et ce sont des guerriers sombres et dangereux. Il est possible d'en trouver tout de même bien sur.
Sinon que dire, quelques erreurs de conjugaison, et le paladin passe du langage soutenu aux basses insultes, mais rien de bien méchant. Pas mal comme histoire.
Chapitre 4 :

Je pénétrais avec les survivants dans les murailles noircis et poussiéreuses du donjon. Les Orcs nous attentaient, j’était dans un couloir, qui suivait sur la droite. Quatre peaux vertes étaient déjà là, donc un Exalombre. Je fonçais sur eux en levant mon arme, deux Guerriers et un Paladin étaient devant moi. Soudain l’Exalombre brandis sa main et récita quelques paroles impies qui crée une masse de glace qui nous immobilisèrent au sol. A peine bloqué que les trois guerriers Orcs nous chargeaient, tuant les 2 Guerriers sans défenses. La Paladin créa une bulle autour de son corps, qui le protégea que quelques secondes, mais assez pour que les troupes qui nous suivaient engage le combat avec les Orcs. Une fois le sors rompue, je repris ma course, évitant les hommes en combat et fonçant vers le mage. Il me tira une boule d’énergie qui s’écrasa contre mon armure de Battleforge, la noircissant pour toujours. Mais j’étais trop proche, j’abaissais lourdement mon épée alors qu’il mis son bâton en horizontal, il fut coupé en deux. Ne perdant aucune seconde je releva mon arme qui lui trancha des entres jambes au visage, il tomba sur le sol, mort.

Je pivota sur le reste du couloir, encore quatre Orcs arrivaient sur moi.

- SOLDATS ! A MOI !

Les soldats arrivèrent, il y’avaient des voleurs, je voyais passé leur ombres, ils se dirigeaient vers les Orcs. Derrière il y’avaient encore des Guerriers et des Paladins, mais on étaient peux, et ça allait être dure, sans le soutient des mages devenir à bout des défenses, mais nous DEVIONS réussir, l’échec n’étaient pas acceptable. Quand les Orcs étaient à mis chemin, trois voleurs sortir de l’ombre pour attaquer directement les Orcs, mais il en restait un, il avait une énorme hache qui trancha la tête d’un voleur, donc maintenant deux étaient libre.

- AIDEZ LES VITE !

Je me concentra, tendis ma main vers le ciel, implorant la lumière d’aider ces pauvres bougres qui avaient reniés leur passé sombre pour servir la lumière, une force les enveloppa, et ils frappaient désormais aussi fort qu’un Troll. Sans perdre de temps, je m’avançais vers le dernier Orc sans adversaire (l’autre s’étant fait engagé par un Guerrier). Il m’aperçus et engagea lui aussi le combat. Il frappa le premier avec sa hache géante qu’il planta dans le mur, sans pouvoir la retirer, il était cuit. Je déclenchais mon Sceau de Croisé et lui envoya un jugement, encore une fois des papillons volaient au dessus de sa tête verte en sang, il devait mourir. Je lui donna un coup d’épée dans la jambe pour qu’il ne puisse fuir, et je le finis en le décapitant d’un trait, même sors qu’il avait infligé au voleur. Il ne restait qu’un Orc dans le couloir, les deux voleurs étaient en train de s’en occuper.

Mais 4 Orcs revinrent depuis la prochaine bifurcation, des Chasseurs. Il bandèrent leur grand arcs, et tirèrent. Je reçus une flèche dans la jambe, et un des voleur en reçus deux, succomba immédiatement. Un guerrier en reçus une dans le cœur. Je tomba sur le sol, épuisé et blessé, sachant que j’allais sûrement y passer, ils étaient déjà en train de bander leur arcs, et les hommes blessés avec moi n’auraient pas eu le temps d’aller jusqu'à eux. Mais alors que tout semblait perdue, deux ombres bleu marin glissèrent en verticale sur le mur, et descendirent sur le sol, et formèrent bientôt un espèce d’énorme fantôme bleu, des serviteurs de Démonistes. En effet derrière deux vieux hommes habillés de capes noir et rouge écarlate envoyèrent leurs créatures sur les Archers, ça ne suffirait peut être pas mais en tout cas ça les retiendraient assez longtemps.
Derrière déjà des hommes arrivaient fonçant sur les archers. Mikeal arriva sur moi. $

- Chef, ça va ?
- Juste une saleté de flèche dans la jambe, un prêtre ne serait pas de refus, ou est Syllis ?
- Elle garde l’extérieur avec Ragnius.
- Ah ah… il dois être très en colère de ne pouvoir combattre ici.
- Y’a pas de dou…
- Sir Hammet, vous allez bien ?

Je me tourna, c’était Sir Xavier.

- Oui merci, vos Démonistes nous on sauvé la vie, a moi et a ces deux hommes.
- Heureux de l’entendre, les prêtres devraient arrivé pour vous soigner, les autres vont continuer à avancer.
- Faites vite, j’ai hâte de…

Sans pouvoir finir mes paroles, une lumières m’enveloppa, la flèche se consuma, et je me sentais en pleins forme.

- … reprendre le combat…
- Voilà qui est fait. Dis le prêtre.
- Merci, allons-y Mikeal.
- C’est demandé si gentiment.

Je me releva, fis un signe a Sir Xavier et couru vers le bout du couloir, les cors des quatre archer gisaient sur le sol, et un étaient appuyé contre le mur, une petite épée entre les deux yeux. La prochaine pièce était enfin le bout du couloir. Une petite salle avec des tables et des chaises brisés, un escalier en boit craqués de partout montant vers une metzanine, et surtout des combats dans l’escalier, et en haut. A peine entré qu’un homme et une peau verte femelle tombèrent du haut, s’écrasant sur le sol. La colosse avait tenu le choc, mais le Paladin lui étaient blessé. Elle s’apprêta à l’achever quand elle s’aperçus que j’était là. Je l’attaqua, elle para mon attaque, et Mikeal arriva sur le flanc, elle donna un surprenant coup de pied sur le coté qui envoya mon officier plonger dans une table détruite. Elle retira son arme de la mienne, et tenta un nouveau coup en diagonale, cette fois c’est moi qui para, et donna la poussa contre le mur. Elle s’en dégagea en poussant de toutes ses forces et en hurlant, je revint la charge en donnant un coup d’épée tourné, encore une fois elle l’évita en esquivant, mais sans perdre de temps je lui donna un coup sur le crâne. Totalement assommé, il fus facile pour moi de lui donner le coup de grâce.

Mikeal était en train de se relever, je regarda dans l’escalier, un Guerrier blessé sur le sol, sur le point de mourir. Je me concentra, implorant la lumière de lui laisser une seconde chance, en offrant mon énergie. Mikeal en fit de même et deux lumières l’enveloppèrent, il se releva frais comme avant la bataille et repris le combat. Je me dépêcha de monter les escalier en enjambant les cadavres, au coin un Paladin avec un marteau et un bouclier se battait contre un Orc lui armé d’une hache et d’un bouclier. Ce genre de combat pouvait durer longtemps. Je m’apprêtais à l’aider quand je vis une hache tournoyer dans les airs, et frôler le Paladin pour se planter dans une poutre. En haut de l’escalier, un Orc voleur préparaient déjà une autre petite hache à lancer.

- Aide le, je m’occupe de suis en haut.
- Ok

Je montais dans les escalier, évitant de justesse une hache, sans perdre de temps je balançais à mon tour mon épée, qui lui transperça l’estomac. En dessous l’Orc était mort, et en haut les combats étaient tout juste fini, on avaient réussi, mais il ne restait que 3 Guerriers et 2 Paladins. Je récupéra mon arme, réunissant tout le monde. Sir Xavier arriva avec ses Démonistes, un mage et deux voleurs, et des prêtres qui s’empressèrent de soigner les blessés.

- Il reste encore des Orcs ? Demanda Xavier.
- Des autres sont partis dans les pièces, ils ne sont pas revenue. Dis un Guerrier.
- Donc je suppose que oui.
- Et bien allons-y !
Merci
Enfin je suis pas sur qu'elle sois vraiment "belle", c'est quand même assez primaire et sanguinair (même si je me suis calmé un peut sur le chapitre 4)
En tous cas encore merci

EDIT : Au faite, quelqu'un peut me rapeler comment s'apel le boss du donjon de Stonewatch déja ? Ca fait un bon moment que j'y suis pas allé

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés