[Enchère]Vend SoM

Partager Rechercher
C'est un peu trop pour un début d'enchère

Si on se dit que l'artef coute 15p, le 3/3 6p (c'est les prix de vente les plus courant) on arrive au total de 21p (je compte pas les 1/3 & 2/3 qui sont en 500Exemplaires à 10golds généralement au housing), donc je trouve le début d'enchère excessivement elevé.

tu devrais descendre un peu là...
Citation :
Publié par Skyd
Si ca te plait pas, on s'enfou, t'es pas obligé de salir son post en faisant ton sale +1

J'en propose 21p 500
Il te file cb pour faire une fake enchere comme ca?

1) Pour mettre 21pp la dedans faut pas etre normal

2) Si tu avais été un vrai acheteur tu aurais commencé au prix de depart et non pas a 21p5
Citation :
Publié par Elthagada
Il te file cb pour faire une fake enchere comme ca?

1) Pour mettre 21pp la dedans faut pas etre normal

2) Si tu avais été un vrai acheteur tu aurais commencé au prix de depart et non pas a 21p5
Il me paie pas d'une part, d'autre part, ca fait 6mois que j'essaie de chopper ce Book de gay, alors, vu que j'ai les fond, je saute dessus.

Et si c'est pr mettre des remarques de m**** comme ça en faisant vos +1 a la ***, c'est pas la peine de poster.
le pire c est que des gens enchérisse .

sinon je ne suis en aucun cas de dire quoi que ce soit sur le vendeur , si peut etre une chose c est qu' il a raison si des **** sont interessé pour ce truc a ce prix
G un empathe sur orca et je le solote ce mob avec une sala + BB ....
Citation :
Publié par Skyd
Il me paie pas d'une part, d'autre part, ca fait 6mois que j'essaie de chopper ce Book de gay, alors, vu que j'ai les fond, je saute dessus.

Et si c'est pr mettre des remarques de m**** comme ça en faisant vos +1 a la ***, c'est pas la peine de poster.
6 mois que tu le cherche ? tu as pas du chercher beaucoup
Dans la série je me fais des coui.... en platines non franchement baisse ton prix la c'est vraiment abusé

ça te sert à quoi de rouler les gens comme ça en leur faisant payer le prix fort ?

Pour avoir plus d'argent virtuel ?
Citation :
Publié par Cibo Matto
Moi je le donne au plus gentil. Seulement comme personne ne met le pseudo qu'il a in game je ne sais pas qui vous êtes, c'est dommage ça.
C'est pour mieux flam mon enfant

Ou venant de gens n'acceptant pas qu'on sache ce qu'ils pensent.
Ou encore plus simplement pour prendre un pseudo qu'ils aiment plus ^^.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Moi je le donne au plus gentil. Seulement comme personne ne met le pseudo qu'il a in game je ne sais pas qui vous êtes, c'est dommage ça.
Loupé, moi je l'ai mit !
send Gexx ig !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés