[Broc] demande de pl du level 6 7 a 24

Répondre
Partager Rechercher
stop vous moquer je lui est dit que je prenez pour 120P mini
en voilà un qui va bien maîtriser son personnage

pas etonnant qu'il faille toute une apres midi et une soirée complète à hibernia pour prendre FC a Quartz avec toute une ribambelle de vampires et d'Anismistes.

Si tu veux être efficace suis la voie des petits scarabés et fait ton chemin du niveau 1 au 50
Citation :
Publié par Psour33
pas etonnant qu'il faille toute une apres midi et une soirée complète à hibernia pour prendre FC a Quartz avec toute une ribambelle de vampires et d'Anismistes.
Je me souvien d un soir récent ou hib a pris le fort a 2 fg (dont 1 animiste dans le tas) en kk heures

C pas parce qu'une personne demande 1 PL que tout hibernia passe par ce mode d xp
/agree eno

puis c pas vraiment en pvm que on apprends a bien jouer son perso
le rvr c bien pour métrisser son perso
A mon avis, PL sert à rien à ce niveau, entre les kill tasks (jusqu'au lvl 20) et les petites quêtes, tu iras plus vite à monter ton perso toi même....

Utilise plutôt tes 1pp pour l'équiper correctement.
au lvl 24 tu maîtrises qlq chose toi ?

24 c'est le début, tu n'as pas toutes tes compétences, donc bon .... s'pas bcp mieux de faire /level 20 ...
Citation :
Publié par <Lifang -|- Weakeal>
le rvr c bien pour métrisser son perso
Le dico et le correcteur JoL, c'est bien pour métrisser son orthographe

Sinon clair, qu'est ce que tu va apprendres du 10 au 20 ? rien du tt, ton perso a 1/3 de ses capacités, un stuff carton et mm pas assez de macro pour remplir ta barre
Citation :
Publié par Djuzam
au lvl 24 tu maîtrises qlq chose toi ?

24 c'est le début, tu n'as pas toutes tes compétences, donc bon .... s'pas bcp mieux de faire /level 20 ...
non au level 5 tu doit maîtrises ton perso stoo.
Citation :
Publié par Abricot
Sinon clair, qu'est ce que tu va apprendres du 10 au 20 ? rien du tt, ton perso a 1/3 de ses capacités, un stuff carton et mm pas assez de macro pour remplir ta barre
Ben il n'y a qu'à commencer au 50 alors
le pex c'est pas dur , du niveau 1 au niveau 30 , aprés je comprend que certains se PL a ce niveau la .... car le pex ralentis beaucoup passé le lvl 30.

Mais payer 1 pp pour passer du 6 au 24 .. c'est de l'argent foutu en l'air ( argent qui pourra servir pour du matos ^^ )
-Avec les donjon instancié ( toujours sympa de se faire un stock d'aurulite) , les mini quetes catacombs , les task , et les quetes classique , voir meme les sceance de pex traditionel en groupe ou en solo , la vitesse de pex est trés rentable...

et puis le PL aussi c'est chiant t'attend comme un beta que le zentil messieur tue des mob pour toi.. tu regarde et tu fait rien..... dans ces cas la je prefere faire ce que j'ai listé au dessus
M'enfin tu fait s'que tu veux... c'est ton choix
Citation :
Publié par Gwareth
....
Bof, perso je met 1heure environ au lvl 32+ pour passer 1 lvl, je pense que le réel ralentissement se fait au 40 principalement, ou on compte meme les demi level

Il y en a comme toi qui s amuse en jouant, et d autres qui s amusent en voyant leur personnage monter tout seul
Citation :
Publié par Psour33

Si tu veux être efficace suis la voie des petits scarabés et fait ton chemin du niveau 1 au 50
Yes le pvm sert beaucoup a maitriser ton perso en rvr.
C'est kler le farm de mob idiot sa nous apprend grave et puis quand on a un double pull sa nous apprend le back up au moins !!!!
Citation :
Publié par çamoikobold!
non au level 5 tu doit maîtrises ton perso stoo.
ah vi pardon :>
c'est quoi le carré couché bleu ? un heal ? et je tape des méchants avec ?
Nerf le pl, voila now je sais plus jouer :/
Shift + i ? KezaKo ?

Bref laissez le, il apprendra a Quartz.
Vampire numéro 6899 va INC s'tout.
Citation :
Publié par Abricot
Le dico et le correcteur JoL, c'est bien pour métrisser son orthographe

Et cela s appelle "l hôpital qui se fout de la charité"
Citation :
Publié par -kamillia-
c a mwa ke tu a proposer ca
oui d'ailleurs tu ne ma tjr pas payé
Citation :
Publié par -kamillia-
tu am tjr pas pl

hihi c peut être vrais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés