Le reseau de portails elfiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

J'ai constaté à travers mes différents voyages que pas mal de portails à l'architecture elfique étaient disséminés à travers le monde de World Of Warcraft comme à Feralas, Ashenvale et dans le Duskwood pour ne citer qu'eux (même si je sais qu'il y en a d'autres). (et les deux premiers étant gardés par des Dragons de niveau très haut).

D'abord, ma première question est : pourquoi n'y a t'il personne autour de celui de Duskwood ?

Deuxièment, quel lien histoire entre ces portails, je n'ai pas vu d'explications dans les récits officiels ? (ou alors j'ai loupé quelque chose).

Il semblerait que la venue des Worg (d'après mes informations, ce sont des créatures originaires de Kalimdor) en Duskwood soit du justement à ce portail, confirmation ?

Ces portails sont tous fermés (en tout cas, les traverser donne le même effet que traverser Dark Portal ) : il y a t'il une raisons à cela ? Est il possible qu'ils soient réactivés ou ne pouvons que faire des hypothèses ?

Si ce sujets a déjà été traité, j'en suis désolé.

Merci d'avance pour vos réponses .
D'après ce que j'ai lu IG, les worgens ont été invoqués par un magicien du Kirin Tor qui voulait combattre le Fléau avec. Cf .
Pour les portails eux-même, j'étais aussi étonné d'en trouver un à Duskwood. Je n'ai aucune explication à leur sujet, mais je suppose que ce sont des ruines sans pouvoirs. La question est intéressante cela dit.
J'ai aussi vu pas mal de portails d'architecture elfque,mais pas forcément Nigh Elf, je pencherais plus pour des Haut Elfes,donc pour le moment,portails fermé pour cause de maintenance

c'est vrai que le portail de Duskwood est balèze,la zone prend 1/4 de la map pour un immense portail au milieu et qui plus est,fermé

je cherche aussi des textes authentique qui expliquerait ce réseau de portail,comme tu l'a nommé

[édit]: oups j'ai mis trop de temps a écrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés