Transfert

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passer 2 heure a regarder les noms des postes mais je n'ai pas trouver celui que je cherchais. Voila je voudrais savoir si il serais possible de transféré de l'argent d'un perso d'un serveur a un autre perso sur un autre serveur? Merci bcp pour votre futur réponse
Citation :
Publié par TheDarkWarrior
Bonjour,

Je viens de passer 2 heure a regarder les noms des postes mais je n'ai pas trouver celui que je cherchais. Voila je voudrais savoir si il serais possible de transféré de l'argent d'un perso d'un serveur a un autre perso sur un autre serveur? Merci bcp pour votre futur réponse
Tu as pas du chercher bcp

Brocéliande

Ys

Orcanie

Carnac

Camlann
Citation :
Publié par Kjel
oui mais voilà, c'est basé sur la confiance, et dieu sait comme c'est parfois hasardeux avec les rencontres qu'on peut faire sur un forum
J'ai déjà effectuée 5 transferts allant de 1pp a 50pp, j'ai jamais eu de problèmes pour le moment
[Modérateur] Les liens ayant été gentiment donnés au-dessus, on ne va pas insister et fermer ici.
Vu que les transferts d'argent concernent des serveurs précis, il faut regarder sur les forums serveurs, et ne pas oublier de lire les règles en tête de chaque persistant dédié aux transferts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés