Dégats de ... augmentés au maximum de...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai tenté une recherche mais la recherche sur ce forum ne me donne jamais rien (c'est normal ?)

Je voudrais savoir si les bonus du type "Dégats de ... augmentés au maximum de..." S'additionnent et si oui comment

Ex j'ai une ceinture "Degats de tous vos sorts de Feu augmentés de 9 au maximum " ET une orbe "Degats de tous vos sorts de Feu augmentés de 9 au maximum "

Est-ce que en avoir une seule me donneras le même bonus ?
ou est ce que les 2 me feront un bonus de maximum 18
ou est ce que les 2 me donnerons un bonus maximum de 9 mais avec plus de chance de l'avoir qu'avec une seule
Citation :
Publié par franvoz
Bonjour,

j'ai tenté une recherche mais la recherche sur ce forum ne me donne jamais rien (c'est normal ?)

Je voudrais savoir si les bonus du type "Dégats de ... augmentés au maximum de..." S'additionnent et si oui comment

Ex j'ai une ceinture "Degats de tous vos sorts de Feu augmentés de 9" ET une orbe "Degats de tous vos sorts de Feu augmentés de 9"

Est-ce que en avoir une seule me donneras le même bonus ?
ou est ce que les 2 me feront un bonus de maximum 18
ou est ce que les 2 me donnerons un bonus maximum de 9 mais avec plus de chance de l'avoir qu'avec une seule
y'a pas de "plus de chance de l'avoir" si t'as un +9, ta boule de feu fera 9 degats de +.

et d'experience personnelle, c parfaitement cumulable ( en prenant que ça on monte facilement a +50 60 au niveau 30 ) mais il semble y avoir un cap en fonction du lvl du sort. une boule de feu rang 1 qui fait 25 dmg avec des bonus qui lui donnent +60 ne fera pas plus de 30 ou 35 ( logique sinon bonjour le degat par mana ^^ ) mais une boule de feu rang 8 aura bien +60 dmg.
Bonjour

question idiote en passant :
qd on a +6 en dégats de feu par exemple ca veut dire qu au lieu de 657 de dégat avec ma boule de feu je vais faire 663 ?
Dans ce cas ca sert limite a rien non ? ^^
Citation :
Publié par airan
Bonjour

question idiote en passant :
qd on a +6 en dégats de feu par exemple ca veut dire qu au lieu de 657 de dégat avec ma boule de feu je vais faire 663 ?
Dans ce cas ca sert limite a rien non ? ^^
ben moi je la trouve pas idiote du tout tas question et je rajouterais même estce que les objets avec uniquement une cap' style +9 maximum aux dégats du feu peuvent concurencer un objet de même style mais avec un +9 dans une carac' ?

pour essayer d'etre plus clair c'est mieux

Ceinture armure 49 avec + 9 maximum aux sorts de feu
ou
Ceinture armure 49 avec + 9 en intelligence (ou endurance)
evidement +6 aux sorts de feu sur une fireball a 750 c'est nul, mais +6 c'est un item lvl 25

au lvl 60 en jouant la dessus on peut cumuler les items +45dmg aux sorts et obtenir des bonus a 3 chiffres pas degueux du tout.

apres c'est comme tout, si on trouve des items qui boostent int endu esprit ET dmg ( et pourquoi pas resist, soyos fous ) ça seras toujours mieux que se priver d'une carac.

a vous de voir si vous preferez blast 10 sorts a 700 ou n'avoir assez de mana pour n'en lancer que 8 mais a 900 .
vous pouvez aussi pouvoir lancer 10 sorts a 900 mais crever en 2 baffes avec vos 2 pv

wow est un jeu ou il est impossible de tout caper ( puisqu'il n'y a pas de cap ) et aucun bonus n'est completement a jeter, donc c'est a l'appreciation de chacun
Citation :
Publié par mary poppins
au lvl 60 en jouant la dessus on peut cumuler les items +45dmg aux sorts et obtenir des bonus a 3 chiffres pas degueux du tout.
Au prix d'un cruel manque de mana et de points de vie.
Les effets d'items qui boostent les dommages des sorts sont assez nuls. Blizzard en a pris conscience et ils seront bientôt tous augmentés.

Citation :
* +Spell damage and +Healing effects have been increased in effectiveness to make them more attractive to players. Effects that increased damage and healing done by all magical spells received the largest increase, especially if the previous amount was small.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés