Interrogation sur les performanes

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me mettre à GW dès sa sortie je penses, apres avoir bien pesé le pour et le contre, une question reste néamnmoins en suspens; quel est le framerate lors d'un combat PVP je dirais "massif", je possede une machine relativement puissante et je voulais savoir si GW affiche de belles performances même ds les pires moment.Merci pour vos réponses.
Pour l'instant, en arène j'ai pas vu plus que du 4 vs 4. Dans certaines zones c'est du 8 vs 8 et il y'a des zones ou on peut mettre plusieurs teams mais je sais pas combien est la limite...

Par contre je pense pas qu'on puisse mettre plus de 5 groupes de 8, donc 40 personnages ce qui fait que les combats "massifs" il va pas trop y'en avoir...
Le seul moment où GW n'est pas beau pour moi c'est quand il y a un petit lag

GW n'est pas gourmand du tout, il a en plus beaucoup d'options graphiques, les différentes résolutions, les niveaux de textures, ombres, etc...Anti-crénelage x2, x3, x4.

Mon ordinateur n'est pas de première jeunesse (pour l'informatique) et pourtant très fluide même en combat.

Mais pour ce qui est du framrate en lui même !!! Aucune idée, je sais même pas si en effet quelqu'un le sait.
Citation :
Publié par T H A n a T o S
J'ai la bécane suivante:
Athlon XP 2800+
1024 Mo DDR Corsair (twinx)
GeForce Fx 5900 xt
1280*1024
Ca passe plutôt bien, par moment je dois baisser les détails (j'aime pas tourner autour des 25 fps en pleine action)
Tu es sûr de devoir baisser des détails? Avec ma config bas de gamme (256 RAM, Geforce2 TI 64) je n'ai quasiment jamais de ralentissements... Alors avec ta machine de guerre ça devrait toujours rouler.
Citation :
Publié par zer311
guild est tous sauf être un jeux de masse ( désoler msieur pas de bus ici )
"Guild est tout sauf un jeu de masse."
Quand la phrase est française elle est plus lisible.
"config relativement puissante" .... heureusement que tu demande pas des renseignement sur un site de hardware, parcequ'avec ce genre de demande tu te fait jeter direct.

apres, guild wars n'est pas gourmant...
je l'ai fait tourner correcterment sur un athlon 1.2ghz, 512mo & GF3.
a condition d'etre pas gourmant sur les details ou la resolution...
meilleur rapport perf/rendu du moment, le guild wars... l'est même confortable sur une connection 56k, a ce qu'on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés