GOV Oeuf Tartaros étrinte !

Partager Rechercher
on peu solo/duo Danos et les 4 named viovio?

Sinon present pour les Artés, me mank que l arté de GoV (oui encore ) pour validé en esperant avoir la chance o rand

Lunamorg, Menestrel level 50
Citation :
Publié par Lunamorg
on peu solo/duo Danos et les 4 named viovio?

Sinon present pour les Artés, me mank que l arté de GoV (oui encore ) pour validé en esperant avoir la chance o rand

Lunamorg, Menestrel level 50
En le pullant bien au spot de nuit, en duo avec chacun qui est en double compte (c'est-à-dire 4 persos joués par 2 mecs) peuvent faire Danos. Bien sur, il faut les classes appropriés.
Citation :
Publié par Metaphore
En le pullant bien au spot de nuit, en duo avec chacun qui est en double compte (c'est-à-dire 4 persos joués par 2 mecs) peuvent faire Danos. Bien sur, il faut les classes appropriés.
Lol c'est plus du duo ca.
Si tu imaginais que chacun ait 2 Pc avec doubles accounts, ca fait un fg à 2. Quand on parle de duos c'est de vrais duos, 2 personnes avec un seul compte chacun, sinon on précise.
cool meta... tu est un pgm ^^ et duo sa veut pas dire 4 perso Oo et tu me fait les arte citer par heilios en DUO je te donne 50 pp

heilios je serai peut être la je te mp pour te dire si je viens
Citation :
Publié par _=*McB*=_
cool meta... tu est un pgm ^^ et duo sa veut pas dire 4 perso Oo et tu me fait les arte citer par heilios en DUO je te donne 50 pp

heilios je serai peut être la je te mp pour te dire si je viens
Duo ca veut dire deux joueurs, pas forcement deux personnes. Avant la 1.71 tu pouvais faire danos en duo ou solo avec bot (2 persos), pour info.
edit: je repetais ce qui a été dis par métaphore: avant oui duo danos (avec un double account) c'était possible, maintenant il faut un à deux bon fg car les gardes viennent automatiquement (remarquez qu'il est tout l temps pop du coup )
idem pour tartaros qui se farmait, maintenant il y a pop de sala automatique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés