Compte rendu du dev-chat

Partager Rechercher
Moi j'ai beau recherché j'ai pas vu qu'il était dit qu'il n'y avait pas de donjons...
Certe un monde sous-marins ça je savais, pour les armes de siège aussi, mais un Héroic-fantasy sans donjon ? c'est pas possible ca

Enfin nous verrons bien, je présume qu'avec ce post, le prochain dev-chat tournera autour des donjons, etc...

Si pour en revenir au dernier Dev-Chat, je l'ai trouvé excellent, les réponses au questions posée sont clair et net je pense rien a redire
Puis ils on mit ma question et on même rigolé avec hein Alzar ?
Dans ce cas, précisez que ces informations datent d'avant l'annonce du report de la release.
(Je mets moi aussi des smileys pour ne pas paraître sèche)
Ben pourquoi le précisez car jusqu a present c est toujours d actualité du moins en ce qui concerne les armes de sieges, donjons , et monde sous marin, a moins que tu dises ca a cause des races ?
Peut etre sais tu des choses qu on ignore ?

@Nahelle

Desoler Nahelle j ai pas vu pour le bélier j ai du apsser a coter , je suis rester sur le dev chat qui annoncer catapulte comme seule armes de siege en RVR aprse des rumeurs d echelles voir mm de canons il me semble mais rien de confirmer par un dev .
Vraiment bien ce dev chat ^^

J'ai surtout noté la clarification sur la propriété des mines et les formations de combat pour les groupes de tank qui apporteront des bonus

Et puis regardez bien la fin, on nous remercie pour notre patience
Citation :
Publié par Lanfair
Le même nom que le CEO d'AD est-il une coincidence ou un hommage ?

(me suis dit "naaan, Bohemond postant ici, pas possibeul ")
Bohemond n'est pas [AD]Bohemond
Citation :
Publié par Silgar
Très bon dev-chat. Et très bonne implication de l'équipe pour venir jusqu'ici, jusque dans la fosse aux lions ! Merci à vous.
Des lions bien dressés, des matous plutôt dociles .

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés