[Ys] A la recherche de la vidéo perdu :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous frères et soeurs d'Ys, je viens vous voir pour un petit coup de main
Voila, mon homme, cet abruti de kobi, a retiré toutes les vidéos de mon coffre informatique

Bref tous cela pour dire qu'il a viré une magnifique vidéo d'ayame que j'adore et je voudrais savoir si quelqu'un ne l'aurai pas . Je ne sais pas du tout laquel c'est.
Ca serai simpa de me les passer ou même de me donner un lien actif

Merci a vous et bonne chasse.
Citation :
Publié par Méliodill
Bonsoir a vous frères et soeurs d'Ys, je viens vous voir pour un petit coup de main
Voila, mon homme, cet abruti de kobi, a retiré toutes les vidéos de mon coffre informatique

Bref tous cela pour dire qu'il a viré une magnifique vidéo d'ayame que j'adore et je voudrais savoir si quelqu'un ne l'aurai pas . Je ne sais pas du tout laquel c'est.
Ca serai simpa de me les passer ou même de me donner un lien actif

Merci a vous et bonne chasse.
Change d'homme et prend un highlander beau et musclé, c'est la seul solution je pense

Heu sinon j't'aurais bien dit de contacter l'auteur , mais il a eu quelques ennuis avec la modération jolienne , je crois
Salut Ayame est sur CoH tu pourras le trouver sur le forum dédié à ce jeu il avait posté un truc sur les blaster gadgets il y a peu je crois que son pseudo Jol est -Ayamé- ou un truc du genre avec les signes avant et apres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés