Voila: qqun pourrait il m'expliquer pourquoi g une telle variance de degats en pve pliz
Je m'explique, mon proto est 50, et je l'ai spe pve tankage de gros mobs, dans cette optique voici son template: 50 boubou, 50 masse, 28 parade, tres classique quoi^^.
Bref, avec sa sc, rajoutez +12 a toutes ses skills, soit au final 62 boubou, 62 masse et 40 parade. Mon soucis vient du fait que lorsque je tape des mobs jaunes (me suis amusé a me faire une instance solo pour tester, donc environ 60 mobs
), je me retrouve avec une variance enorme dans les degats sur un meme type de mobs donné : par exemple, sur le taunt, mes degats varient de 85 a 130, sur le meme mob parfois
Pourtant, il m'avait semble lire qqpart, surement sur jol d'ailleurs, que le fait de s'approcher des 50 dans sa spe d'arme et meme de les depasser permettait de limiter cette variance de degats voire meme de quasi l'annuler.
Bref, a priori, ce n'est pas le cas, donc qqun pourrait il svp me dire ce qui cloche et d'ou pourrait bien provenir cette variance?
D'avance merci a tous pour vos reponses, pensez a argumenter svp car j'aime bien comprendre