Nos Compagnons Les Animeaux!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis embêter, j'ai un chat-chat mais je ne c'est pas quoi lui donner pour faire son plaisir... Je suis très attaché à mon petit compagnon à quatre pattes et je ne souhaiterais pas le voir mourir.
Pouvez-vous m'aidez, en me disant si il existe une liste de produit à donné, pour tous nos petit compagnons, qui m'aiderait à savoir ce qu'il faut leur donnés pour les différents bonus possible et ce qu'il ne faut pas leur donnés.

Bien à vous.
Iodo
Les ingredients aimés par les animaux sont ts differents ... (aleatoire des la naissance je pense) ...
Donc le seul moyen de savoir est par toi meme ...
Citation :
Publié par tchiobe
Les ingredients aimés par les animaux sont ts differents ...
Désolée de te contredire, cela est faux. Les ingrédients acceptés sont tous les mêmes, ce qui est aléatoire c'est si le chacha va l'apprécier ou pas (une chance sur deux que la valeur soit un bonus ou un malus). Mais la méthode du gavage fonctionne, pour tous mes chacha j'ai fini avec plus de 20 en chance et en force... et ça parce que je me suis arrêtée et que les autres caractéristiques ne m'intéressaient pas.

Donc renseigne-toi auprès des joueurs, certains (comme moi) se sont fait une liste des ingrédients que les chacha digéraient. Ou bien expérimente toi-même !
Désolée de te contredire, cela est faux. Les ingrédients acceptés sont tous les mêmes, ce qui est aléatoire c'est si le chacha va l'apprécier ou pas (une chance sur deux que la valeur soit un bonus ou un malus). Mais la méthode du gavage fonctionne, pour tous mes chacha j'ai fini avec plus de 20 en chance et en force... et ça parce que je me suis arrêtée et que les autres caractéristiques ne m'intéressaient pas.

Donc renseigne-toi auprès des joueurs, certains (comme moi) se sont fait une liste des ingrédients que les chacha digéraient. Ou bien expérimente toi-même !
C'était le cas, en effet, mais tout va changer!
Allez donc faire un tour sur le forum officiel... (carnet de bord)
Nos p'tites bébettes adorées vont bientôt voir leurs "compteurs" remis à 0, et ensuite, le gavage ne marchera plus (pire, ça les tuera!). Par contre, il faudra leur donner à manger régulièrement. La bonne nouvelle, c'est qu'ils accepteront à chaque fois ce qu'on leur donnera à manger! Fini la respiration artificielle! ^^

PS : un animal > des animaux! et pas des animeaux... désolée, c'est plus fort que moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés