video enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je cherche une video d'un enchanteur sun ( si sa existe ! )

et j'aimerais savoir un ti truc aussi

vous faites cb de degat a peu pres sur un 50 bien stuff en rvr ? ( en moyenne on va dire )

et vaut mieu avoir 46 sun reste moon ( debuff 15% ) ou 46 sun reste enchantement ? ( meilleur pet )?
Coucou,

N'ayant pas de piercing sur mon enchant je ne peut pas te répondre précisément concernant les dégâts mais alb encaisse moins que mid ( kikoo chaleur rouge ) ... sinon le debuff lv27 en spé moon est sympa .. pour les logs uniquement, il t'ajoute ~100points de dégâts ... bien sur ce n'est pas rien ... mais bon vu la vitesse de cast ça parait un peu obsolète, je ne l'utilise pas très souvent ... mais je te conseille le template sun/moon en tout cas, le debuff peut servir et les dégâts du pbaoe ne sont pas vilains

Sinon concernant ta vidéo ben ... il me semble que le seul en ayant fait soit Tyfud, l'ancien TL Enchant ... mais je n'ai aucun lien sous la main hélas

Bonne chance
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Citation :
Publié par Abricot
Faux ! Lukiel a fait une vidéo de son enchant(?) Sun/Moon

Age of Power, c'est le titre, te reste pu qu'a te renseigner auprès de dieu

Heu c Yuriel

Lukiel c un chasseur HR de Mid Ys ^^

A savoir que a un moment dans age of power ont voit qu'il est que 5L2, que Yuriel n'a jamais pousser plus loin que le 6L car pour reprendre ses propos "a force de me taper sur la tète ils ont fini par réussir a casser ma carapace et j'avoue en avoir marre...."
et surtout cette video n'est absolument pas representative de la classe ni de la spe

C'est juste une video marrante a regarder, pour se détendre et ce dire que finalement les dernier chanter sun doivent ce compter sur 2 main ^^
Aoups Zon qu'a pas avoir des noms qui se ressemble autant Sinn je dis pas que la vidéo est représentative, mais bon elle permet de voir les logs ( pour que le mec voit un peu les dégats ) et pour contredire Elendryl qui ne connait que les vidéo TL
Citation :
Publié par Abricot
Aoups Zon qu'a pas avoir des noms qui se ressemble autant Sinn je dis pas que la vidéo est représentative, mais bon elle permet de voir les logs ( pour que le mec voit un peu les dégats ) et pour contredire Elendryl qui ne connait que les vidéo TL
Qui au passage ne sont pas terribles ... que du F8 dd :\ et essentiellement du combat de 2fg+ / bus ... donc bon x(

Je n'ai pas vu celle de Yuriel et j'espère que ce n'est pas la même chose ! Mais il faut [mot invalide] pour la dl et je n'ai po envie

Oui oui Bloop c'est bien ce que j'ai dit

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés