template druid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir quelle template pour un druid?
Est ce bien trasfo equi sachant que je veut tanker tout en etan bon mago et avoir pas mal de buff et un heal sympa merci
Concernant le template druide, moi je conseille :

22 en resto pour avoir célérité

11 en feral pour avoir la charge anti caster

18 en équilibre pour sarment amélioré qui est l'arme anti war et anti rogue

Pourquoi pas innervate????

Ben a cause du cooldown de 6 minutes donc tu regen le mana de quelqu'un puis ........ 6 minutes plus tard.......;
Restau Balance Feral
33 / 18 / 0
33 / 7 / 11

J'ai joué un peu avec les 2, jai commencé sans charge, puis avec... et maintenant jaurais du mal a jouer sans je pense. Ca sert vraiment souvent (enfin personnellement je lutilise souvent), certes c'est plus une competence de duel, mais qui reste quand meme tres utile en groupe dans "quelques" cas.

Pareil pour le Bash : 4 sec --> 5 sec, en gros ca fait la difference entre un heal a 3,5 sec qui se fait interupt (fear / silence / cs / coup de pied etc...) aux dernieres fractions de secondes et un heal pas interrompu. Perso et meme apres 200 ou 300 duels, j'avais trop de mal a placer un bash / toucher guerisseur avec le stun 4 sec, avec un bash 5 sec c easy heal =)

@barbus : Meme avec un cooldown 10 voir 15 min, je respecterais pas Innervate, de plus le +50% critik sur le regrow qui mine de rien peut monter a 1K7 de heal + 1K1 Hot
Côté balance :
Nature's Grasp. Bien quand on veut se débarasser d'un truc qui gène et se concentrer sur autre chose. Ou bien la combo Nature's Grasp + s'éloigner + heal/nuke. C'est sympa aussi.
C'est quand même un skill qui sert assez peu.

Omen of Clarity. Pas mauvais en PvE. Inutile en PvP. Et une fois qu'on a un bon équipement ça devient inutile tout court.

Imp. Moonfire, c'est sympa.

Côté feral :
Imp. Bash. Un must. Quasiment nécessaire en duels.
Feral Charge. LA compétence à avoir dans l'arbre feral. Multiples usages. Tu veux empêcher un fuyard de se barrer (même à cheval ?) : Feral Charge + roots.
Tu combats un caster, et tu veux l'interrompre ? : Feral Charge.
Tu es dans la merde, tu as 20 joueurs du camp adverse qui te tapent dessus, et en plus t'es snared/dazed ? Y'a tes potes qui combattent un garde lvl 50 à 30 yards ? : Feral Charge, et te voilà plus en sécurité chez tes potes.

Côté resto :
Furor. Un must pour le pvp. Pouvoir faire un feral charge ou un bash juste après s'être tranfo en ours = un must.
Nature Swiftness. Besoin d'expliquer sérieux ?? O.o
Imp. Regrowth. +50% de crit sur ce sort = très bon
Innervate. A utiliser pour se donner une deuxième vie. Idéalement on devrait pas avoir à l'utiliser, mais quand on est dans la merde, ça peut sauver la vie.
Innervate n'est PAS fait pour nous permettre de gâcher notre mana en toute tranquilité.
Pour ma part j'ai ça depuis pas longtemps :

Citation :
Equilibre (7 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Augmente de 60% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Fléau de la Nature - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire).

Combat Sauvage (11 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Lacérer (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Assommoir Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée de l'étourdissement du sort Assommoir (Bash).

* Griffes Aiguisées - Rang 3/5
Augmente de 3% les chances de faire un coup critique sous la forme d'un ours ou d'un chat.

* Rage Animale - Rang 1/1
Vous permet de charger un ennemi, arrêtant ses mouvements et interrompant la préparation de ses sorts pendant 4 secondes.

Restauration (33 points)

* Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours.

* Concentration de la Nature - Rang 5/5
Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts.

* Don de la Nature - Rang 1/1
Améliore l'effet des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Récupération (Rejuvenation), Rétablissement (Regrowth) et Tranquilité (Tranquility) de 5%.

* Renvoi - Rang 5/5
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Récupération Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).

* Célérité Naturelle - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.
Root amélioré depuis le patch ne me semble plus si important, vu le faible cooldown d'emprise de la nature et le shield du druide.
J'ai abandonné Toucher guérisseur amélioré pour garder Fureur qui est assez important (notamment pour transfo ours, stun ou charge)
Ensuite bah les classiques.. Le template n'a rien de vraiment original, mais il me semble bien polyvalent et performant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés