[albion/orcanie] Pre Requis Ml5 Samedi 16 Avril

Partager Rechercher
PRE REQUIS ML5 SAMEDI 16 AVRIL A 14H30

RDV STYGIE A 14H00

DEPART A 14H30

BG Yalish

Il est obligatoire d'avoir la ML1 validé pour faire ces pré requis.

composition du groupe :

- Cabaliste : Yalish
- Clerc : Amithralinde
- Clerc : Narym
- Mercenaire : Gata
- Fléau : Asiatique
- Paladin : rynha
- Sorcière : Lyse
- Théurgiste : Valdaira

(je ferais les étapes 2 fois étant donné qu'il y a plus de monde q'un groupe ne peu en contenir)

Personnes en supplément (2e tour) :

- Cabaliste : Syssie
- Thaumaturge : Thaumy
- Clerc : Dardare
- Clerc : Matinda
- sorcier / Thaumaturge : Telaniel / Feuardent
- Théurgiste : Lomeandra
- Maitre d'arme : Axlrose
Citation :
Publié par epohwen
ps : un pbae est fortement recommandé ainsi que'un 2e ovate
Les pré requis ml5 je l'ai est fait tellement souvent que je peu les faire en dormant sans pbae
Thotor je t'enlève de ces pré requis tu trouvera un autre pigeon.

Quand on s'inscrit et prévus à un pré-requis (confère pré ml7) on se barre pas avec un type (qui plus est, est lui aussi inscrit -> Khe = Womac) pour faire les pré-requis que j'organise en laissant en plan les autres personnes prévus, résultat annulation de la sortie pré ml7.

Comme je ne veux pas que cela se reproduise et que la confiance en ta personne est limité je te prend pas.
1. dsl je pas connaitre tout les gens d'orca et encore moins leur pseudo de jol
2. il n'y avait pas de soigneur pour le 2ieme groupe donc cela veut dire qu il y avait de forte chance que je ne puisse pas participer a la ML. on me propose un groupe ML7, j'aurai ete bete de pas accepter etant donner que j etai quasi sur de pasavoir de place dans le 1er groupe
Citation :
Publié par Parthenon
Ouche sans thauma ice ca va etre chaud enfin bonne chance a vous
Déjà fait ces pré requis sans aucun mago

Je dirait même plus, un archer suffit a faire la 5.2 avec un paladin tranquillement sans aucune transformation.

Là on a pas d'archer mais on a des magos
Voila je serai interresser avec Telaniel mon sorcier 45 ou Feuardent mon toma feu 50 (je sais pas encore qui je priviligirai
Ainsi que certainement Lomeandra theu air/terre
je vais essayer de négocier avec un pote pour qu il joue mon MA si c est possible, donc très grande réserve quant à ma présence (dans le doute ne pas juger mon perso indispensable^^)

Thotor à ta place j enleverais le lien de ta signature, le post est à mourir de rire, et le titre de la video m a bien fait poiler aussi....sans dec c pas territoire conquis ici!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés