[Question] Le bâton du maître des bouftous

Répondre
Partager Rechercher
Kam m'a confirmé hier soir le +5 invocs (niveau 115 requis)
Après que j'ai eu accès à la recette.

Je te le crafte sur apport des ressources à 89% (niveau 80) : 20 ormes, 20 ébènes, 10 charmes, 10 merisiers, 10 diamants, 9 émeraudes, 4 ambres d'abraknyde.

Xyo, Kek
Wow, +5 invocs ! impressionnant.

Mais est ce que ça diminue le temps de latence entre deux lancés d'une même invoc ?
Parcequ'avoir 6 tofu sur la carte en même temps, je ne suis pas sur que ce soit le rêve d'un niveau 115.

(Ou alors un dragonet et 5 tofus pour le nourrir ?)

Très jolie la recette : 90 pierres d'émeraude et 100 de diamant.
Youpla je fais dévier un peu le post...

J'ai vu sur le catalogue du KeK ça

Donc pour ceux qui veulent pas cliquer, c'est le baton du maitre des tofus. Recette assez semblable à celle de celui des bouftous en diminuée.
Mais le KeK, aussi puissant soit-il, n'a pas l'air d'en connaitre les effets... Quelqu'un de plus qualifié les connaitrait-il ?

Parce que si au niveau 115, on aurait pas forcément envie d'avoir 11 tofus sur le terrain, au niveau 67, ça doit etre jouable ^^ J'imagine bien sur que ce baton n'est pas aussi puissant que celui des bouftous.
le tailleur de batons de l'alliance dofusienne a deja crafte le maitre des tofus.
il fait +2 invocs et un bonus sagesse. je me rappelle plus du detail.

contactez le: /w luffy-doc

(franchement c'est vrai que les osas l'ont un peu mauvaise d'avoir des items aussi cool et de pas pouvoir les utiliser autrement qu'avec des tofus. cf amulette de la liche, eulgarnoulle et tutti quanti...)
Bah en fait, comme certains items ont été modifié lors de maj récentes, on n'est plus trop sûr de ces caracs... Enfin je suppose que c'est la raison pour laquelle on n'a pas actualisé ca...
Xyo s'apprete à nous en tailler un bientot, il en parlait hier justemment ^^
J´ai vendu le mien 400 000k à un sadida

Au passage, l´un d´entre vous saurait les caracs du maitre tabi? On m´a dit que c´était comme le puissant tabi mais avec un tipeu plus de dégats, mais chui pas sur voyez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés