|
J'aimerais savoir si ce baton a déjà été crafté ou quelles sont ses stats. Merci d'avance.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question] Le bâton du maître des bouftous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il me semble que qq exemplaire de se baton se sont droppé au début du jeu
Mais je ne me rapelle plus les effets |
![]() |
|
|
si je me rappelle bien, il donne un nombre d'invocations supplémentaires considérable (+5 ou 6)....
|
![]() |
|
Prophète
|
Ou ca permet de lancer tofu, bouftou, sanglier, craqueleur, dragonnet, arakne, chaferu en même temps
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça permet d´avoir jusqu´à 11 invocs, voire plus, j´oublie ptet des items, cré utile pour les parties longues.
|
![]() |
|
|
Youpla je fais dévier un peu le post...
J'ai vu sur le catalogue du KeK ça Donc pour ceux qui veulent pas cliquer, c'est le baton du maitre des tofus. Recette assez semblable à celle de celui des bouftous en diminuée. Mais le KeK, aussi puissant soit-il, n'a pas l'air d'en connaitre les effets... Quelqu'un de plus qualifié ![]() Parce que si au niveau 115, on aurait pas forcément envie d'avoir 11 tofus sur le terrain, au niveau 67, ça doit etre jouable ^^ J'imagine bien sur que ce baton n'est pas aussi puissant que celui des bouftous. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant quand je bossais au Kek j´avais laissé les caracs sur le site...
+2 invocs, +20 sagesse, -20 chance. 10 à 15 pour 3 PA je crois bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dis lui juste que j´avais eu un mal fou pour le vendre tout en faisant un minimum de profits Oo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'attendais que tu le craft mili histoire de savoir si ca vaut le coup de le faire ^^
|
![]() |
|
|
jaimerais bien avoir les carac du kryst o'boul
me manke seulement lemeraude et jai tout! |
![]() |
|
DeMoNiC-SoLdIeR |
Trouver plus de messages par DeMoNiC-SoLdIeR |
Alpha & Oméga
|
16-20 pour 3 PA
+30 sagesse/agi +1 CC Lvl 60 Ça fait très longtemps que jén ai pas vu donc chui pas sur, mais c´est un truc dans ce genre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|