Je peut comprendre qu'ils soit prudent, mais, a être trop prudent sur un point, on fini par en oublier un autre danger.
Je dit peut etre uen bétise, mais n'est ce pas ryzom, qui a un moment (meme tout le temps) lors de sa phase béta et anterieur, ne dévoila quasiment pas dinfo?
Et on a vu le résultat.
Ne pas trop savancé pour pas se vautré, et uen chose, mais réster totalemnt silencieux, et ne donné aucune infos, alors que le jeu devait etre sortit, ca a tendance a inquiété les joueurs. Le jeu a été retarder, mais, l état d avancement doit quand meme etre important, du moin sur certain point. Alors pourquoi ce silence?
On aura beau dire que dnlva avoir un supercontenue, et patati et patata. oui, sur le papier aussi ryzom devait etre la tuerie. Et finalement ...
J'emploie l'exemple de ryzom, car il a été, pour moi, le plus flagrant.
J'aurai pu aussi employer comme exemple, d autre jeu, qui eu aussi on viré ou amputé des parie intéréssante/qui aurait pu etre intéréssante.
Ca ne m empeche pas de suivre avec intéret le dévelopement de dnl, mais, je commence a avoir peur pour ce jeu. C'ets qu on devient méfiant a force.
Néanmoin, bon conrage au dèv. Et jespere qu ils me ferons me trompé sur ma crainte.
|