plantages en sortie du jeux

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

depuis le dernier patch.

quand je joue aucun probleme si ce n 'est quelque quiquages
mais quand je veut quitter je clik sur l'onglet quitter (celui de l ecran de presentation) la jeux fige et je doit rebooter la becane j'ai essayé de quitter par l'onglet quitter in game c est idem et cela m'arrive pratiquement une fois sur deux.
defois il quitte sans probleme et defois plantage .
je n'ais aucun programe qui tourne en meme temp.
windows xp sp2
pentium ht 540 3.2 ghz
ram 512
video ati x300 pcie

ps:j'ai aussi du mal a obtenir de laide du service technique qand j'envoie des mail je recois un mail en anglais de blizzard mais rien d'autre.
une derniere chose quand j'essai denvoyer des screens sur blizzard europe
pareil j'ai pas la page juste une page en anglais genre page d erreur.
je ne comprend pas

merci et bon jeux a tous
Idem, depuis le dernier patch la fonction quitter plante 1 fois sur 4 environ, ca freeze et obligé de reboot :/

Et maintenant quand je ferme le jeu en faisant alt+tab, clic droit et fermer ca me provoque un bug qui rend invisible tous les menus déroulants dans, il faut passer la souris dessus pour faire apparaître les options
Ca m'arrive mais pas obligé de rebooter : fais ctrl-alt-del, ça lance le gestionnaire de taches. Là dans "Processus", tu sélectionnes "WoW.exe" et ensuiter "Arrêter" ou "Stopper".

Ca marche pas à tous les coups mais la plupart du temps.
j ai le meme probleme: en martellant les touches ctrl+alt+suppr une dizaine de fois j arrive a revenir sous windows ( et je referme la dizaine de fenetre ki sont apparus )
sinon g pa dotre solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés